Statut des limitations sur les billets de la circulation dans le texas

<article data-type="article">
La meilleure solution pour un excès de vitesse est de payer ou contester. Mais elle doit être adressée.

citations de la circulation peut être une charge financière importante nuisance ou pour les conducteurs. Les conducteurs qui accumulent suffisamment de citations pourraient perdre leur permis de conduire, endommager davantage leur mobilité et, dans certains cas, la possibilité de conserver un emploi à temps plein. Le mythe de la prescription sur les excès de vitesse dans certains États, le Texas inclus, a certains pilotes pensent évitement est le meilleur moyen de résoudre le problème d`une citation de la circulation. Ce n`est pas vrai.

The Truth About Billets Speeding




  • Selon thelaw.com, une communauté en ligne des avocats à travers les Etats-Unis, une loi de prescription pour les contraventions n`existe pas au Texas ou tout autre Etat. Une fois que l`agent a émis la citation, le conducteur est obligé soit de plaider non coupable et comparaître en cour, ou payer l`amende figurant sur la citation de la circulation. Le non-respect soit se traduira par un mandat est délivré à leur arrestation (qui expire jamais) et la révocation de leur permis de conduire.

Demander une prorogation

  • Plaidant non coupable à une citation de la circulation va générer une date d`audience où le défendeur doit comparaître en cour devant un juge. Demande de prorogation de cette date d`audience peut acheter le défendeur plus de temps pour arriver à une défense possible ou tout simplement donner le temps d`acquérir suffisamment d`argent pour payer l`amende. Communiquez avec le bureau du greffier de la cour de la maison du tribunal de district affecté à l`audience par écrit afin de demander une prorogation d`une date d`audience. Le défendeur doit inclure une bonne raison pour expliquer pourquoi la date d`audience ne serait pas viable. La raison peut être liée au travail, à l`école, ou de la famille, ainsi que la nécessité de trouver plus de preuves à utiliser pour la défense de la citation.

Ways un billet est Dépouillé

  • Une citation de la circulation est farouchement dépendant de la paperasse. Le défaut par l`officier citant à signer la citation, identifier correctement l`emplacement de la circulation, ou incomplètement citer l`infraction pourrait entraîner des accusations rejeté lors d`une audience du tribunal. Ceux-ci sont connus comme les défauts matériels, ce qui signifie qu`ils créent tout doute raisonnable que l`arrêt de la circulation a eu lieu pour des raisons légitimes. Le conducteur est présumé innocent, et parce que la citation ne peut pas être utilisé comme preuve, le reste du matériel est circonstancielle (la parole de l`agent) et pas assez pour permettre au juge de percevoir une amende contre le conducteur. Un billet peut également être rejetée si l`agent ne parvient pas à faire de la date d`audience.

AUTRES

» » » » Statut des limitations sur les billets de la circulation dans le texas