Conséquences d`une date d`audience manquée

<article data-type="article">
Affichage à la cour est une obligation légale qui a des conséquences si vous manquez votre date d`audience.

Que votre date d`audience est due à un billet de la circulation, une violation criminelle ou d`une audience de divorce, il est de votre obligation de se présenter et de plaider votre cause. Certaines personnes le font avec un avocat, tandis que d`autres choisissent de parler pour eux-mêmes. Cependant, certaines personnes manquent leurs dates d`audience, intentionnellement ou non, et doivent faire face aux conséquences de leurs actes.

Cour de la circulation

  • Les violations qui peuvent vous envoyer au tribunal de la circulation varient en gravité et peuvent ou peuvent ne pas nécessiter votre apparence. Si la violation est considérée comme mineure, comme la vitesse, le défaut d`arrêter ou d`un virage illégal, vous avez la possibilité de payer le billet et sauter tribunal. Cependant, aller au tribunal dans ce cas peut vous aider à réduire vos conséquences. Si votre infraction est considérée comme majeure, comme la conduite en état d`ébriété, conduite pendant une suspension ou fuyant un accident, vous devez être au tribunal. Le défaut de se présenter en cour peut entraîner une augmentation des amendes et la suspension du permis.

Cour criminelle




  • Quand certaines personnes sont accusés d`une infraction pénale, ils sont détenus en prison jusqu`à la date d`audience, ce qui empêche le défaut de comparaître. Cependant, dans d`autres cas, vous pouvez être laissé sous caution ou autorisé à vivre à la maison jusqu`à ce que la date d`audience. Si vous êtes libéré de prison en attendant une audience devant un tribunal criminel et que vous ne présentez pas à la date d`audience, un mandat est délivré pour votre arrestation. Après ce mandat est délivré, si vous vous mettez en, il sera examiné sur plus favorablement que si vous êtes arrêté.

Cour civile en tant Requérante

  • Les affaires civiles sont traitées d`une manière différente de celle de nombreux autres cas. En matière civile, comme le divorce et les petites créances, vous apportez une plainte devant le juge contre une autre personne. Parfois, comme le pétitionnaire, vous risquez de manquer la date d`audience. Dans de nombreux cas, si vous ne vous présentez pas au tribunal, l`affaire est rejetée par le juge détermine que si la date d`audience n`a pas été important pour vous, le cas était pas important. Si vous êtes le requérant et ne peut pas faire de la date d`audience, soit embaucher un avocat pour comparaître à votre place ou demander au tribunal pour une prorogation.

Cour civile comme défendeur

  • Si quelqu`un apporte une affaire civile contre vous devant le tribunal, vous êtes informé de la date d`audience et attendus, surtout si vous prévoyez de contester le cas. Toutefois, si vous êtes l`intimé et ne parviennent pas à venir à l`audience du tribunal, le juge voit cela comme un aveu de votre part de votre culpabilité et un signe que vous êtes d`accord avec la demande du pétitionnaire. À moins que vous envoyez quelqu`un à votre place ou prendre des dispositions pour la continuation, le juge est susceptible d`accorder au requérant tout ce qu`elle demande.

AUTRES

» » » » Conséquences d`une date d`audience manquée