Comment lutter contre un excès de vitesse en géorgie

Le système judiciaire en Géorgie permet billets pour excès de vitesse à être contestés.

Donc, vous avez été arrêté par un agent de la Géorgie application de la loi et ont maintenant un excès de vitesse dans votre main qui pourrait vider votre porte-monnaie et mettre des points sur votre permis. Cependant, il est possible de lutter contre le billet excès de vitesse dans le système judiciaire en Géorgie. Si vous pouvez faire votre cas, vous pourriez juste être en mesure d`obtenir le billet expurgée et sortir sans domicile.

  • Lire le billet expédiant pour voir quand vous êtes en raison de comparaître devant le tribunal pour inscrire un plaidoyer pour elle.




  • Comparution devant le tribunal le jour spécifié. Le juge vous demandera d`inscrire un plaidoyer sur le billet, Si vous souhaitez contester, plaider non coupable. Une future date d`audience pour examiner le billet sera fixé. Si vous souhaitez éviter la mise en accusation, il peut être possible de présenter un plaidoyer de non-culpabilité par fax ou par courrier. Vérifiez auprès de la cour spécifique pour voir si cela est une option.

  • Comparution devant le tribunal à la date fixée la prochaine cour. Préparez-vous à faire votre cas pour pourquoi vous n`êtes pas coupable d`une infraction pour excès de vitesse. L`officier qui a écrit le billet sera également témoigner pour expliquer pourquoi il a écrit le billet.

  • Argue devant le tribunal que le billet donné est soit incorrect, invalide ou a été donné mal. Une approche commune est d`examiner le billet pour les erreurs typographiques ou de fait. Highlight devant le tribunal des erreurs trouvées et demander le billet d`être déclarée nulle.

Conseils & Avertissements

  • À la première date d`audience, on peut vous donner la possibilité d`accepter un billet réduit en échange d`un plaidoyer de culpabilité. Examiner si la plus petite amende et potentiellement moins de points sont préférables au risque de l`ensemble de pénalité si vous êtes reconnu coupable à l`audience de suivi.
  • Si prêt à payer une amende, apporter de l`argent au palais de justice, parce que les chèques personnels ne sont pas acceptés.
  • Si possible, retarder les procédures judiciaires, autant que possible. Le billet ne peut être exécutée si un agent oublie ou est incapable de témoigner, afin de retarder la date d`audience pour améliorer les chances l`officier soit oublie de comparaître ou est transféré hors de ce département.
  • La Géorgie ne propose pas l`école de la circulation comme une alternative à payer une amende ou ayant des points évalués à votre licence.

AUTRES

» » » » Comment lutter contre un excès de vitesse en géorgie