Lois de remorquage de véhicules à phoenix, arizona

<article data-type="article">
Vous ne disposez des droits légaux si votre véhicule est remorqué à Phoenix.

Comme la plupart des grandes villes, Phoenix a des lois spécifiques de remorquage. Récupération d`une voiture qui a été remorqué jusqu`à un lot ville de mise en fourrière est pas cheap.That de pourquoi il est important pour les résidents et les visiteurs à comprendre leurs droits en vertu de véhicule de remorquage de Phoenix et les lois entiercement.

Avis

  • la loi de la ville exige que le département de police de Phoenix vous enverra un avis indiquant que votre véhicule a été mis en fourrière. Le ministère envoie cet avis à tous les propriétaires inscrits et titulaires de privilège de tous les véhicules mis en fourrière dans sa zone de service. Les propriétaires, les titulaires de privilège et les conjoints des propriétaires ont tous le droit de demander une audience post-stockage. Ces personnes peuvent contester la validité du remorquage et le remisage de leurs véhicules à cette audience.

Récupération de votre véhicule




  • Pour récupérer un véhicule remorqué et mis en fourrière, les propriétaires ou les titulaires de privilège doivent payer tous les frais de remorquage, qui varient en fonction des frais de distance et de stockage de remorquage. La ville est autorisé à facturer un maximum de 15 $ par jour en frais de stockage qui sont payés à l`entreprise de remorquage qui a transporté et stocké du véhicule. Les propriétaires doivent également payer des frais administratifs de 150 $ à la ville de Phoenix.

Pourquoi les véhicules sont remorqués

  • les agents de police de Phoenix sont autorisés à avoir des véhicules remorqués et mis en fourrière pour plusieurs raisons. Par exemple, les automobilistes des véhicules après leur permis de conduire d`exploitation ont été suspendus pour des incidences ivre-conduite dernières peuvent avoir leurs voitures remorqués et mis en fourrière. Les conducteurs qui ont jamais gagné le permis de conduire et ceux qui ont eu leurs privilèges de conduite révoqués peuvent avoir leurs véhicules remorqués, tout comme les automobilistes sous l`âge légal pour boire de l`alcool qui ont dans leur système. Les conducteurs qui sont arrêtés pour violations alcool au volant peuvent aussi avoir leurs véhicules remorqués.

Combien de temps la ville peut tenir un véhicule

  • Dans la plupart des cas, la ville organisera un véhicule pendant au moins 30 jours. Il y a quelques exceptions: Pilotes qui ont eu leur permis suspendu ou révoqué réintégrés pourrait être en mesure de récupérer leurs véhicules avant 30 jours. L`entreprise de remorquage a le droit de demander la propriété des véhicules qui sont laissés non réclamés pendant plus de 10 jours après la fin de la période d`entiercement de 30 jours.

AUTRES

» » » » Lois de remorquage de véhicules à phoenix, arizona