Privées règles de mise en fourrière des biens de californie

<

Contenu

article data-type="article">
Même sur une propriété privée, les véhicules ne respecte pas de stationnement signes peuvent être remorqués.

Laissant un véhicule sur la propriété privée ne dispense pas d`être remorqué et mis en fourrière pour les violations municipales. Cela est particulièrement vrai dans l`état de Californie. Bien sûr, il y a des lois qui dictent les circonstances dans lesquelles le véhicule peut être remorqué et mis en fourrière.

Admissibilité Removal

  • Les véhicules sont éligibles pour l`enlèvement quand ils sont stationnés sur une propriété privée avec un avertissement de signalisation que certains véhicules seront remorqués. Ces véhicules comprennent: ceux qui ne sont pas condescendant l`entreprise qui possède la propriété et les propriétaires de véhicules qui ont reçu un avis de contraventions de stationnement et la date limite de paiement de ces violations a passé. les responsables de la Californie peuvent également supprimer les véhicules ne disposent pas des pièces pour les faire fonctionner, comme un moteur ou des pneus.

Délais




  • L`État de Californie donne aux propriétaires de véhicules 96 heures de la date et l`heure de l`avis de contraventions de stationnement a été délivré pour résoudre le problème. Après 96 heures, ce véhicule peut être remorqué et mis en fourrière à volonté. Les fonctionnaires seront également donner aux propriétaires si les véhicules non-fonctionnement 24 heures pour éliminer le véhicule, ou pour en faire fonctionner, avant qu`il ne soit admissible à la mise en fourrière.

    Il y a aussi des limites de temps pour l`entreprise de remorquage du véhicule. Ils doivent en aviser le propriétaire du véhicule ou faire un effort pour moins d`une heure de mise en fourrière du véhicule. A défaut de le faire porte une accusation de délit dans l`état de Californie. Si le véhicule est transféré ou transporté, la société de mise en fourrière doit aviser le propriétaire du véhicule dans les 15 minutes suivant le transfert. Le but de cette règle est de veiller à ce que le propriétaire du véhicule sait où le véhicule est et qu`il a été mis en fourrière.

frais admissibles

  • La société qui a remorqué et mis en fourrière ce véhicule peut commencer à charger pour le stockage du moment où le véhicule entre dans le lot. Les propriétaires qui récupèrent leurs voitures dans les 24 heures de la mise en fourrière sont toujours facturés pour une journée de stockage. La société peut également charger le propriétaire pour le remorquage du véhicule. Ces frais doivent rester dans les limites autorisées en vertu de l`accord conclu entre la société de mise en fourrière et la municipalité exigeant le remorquage. Les accords sont généralement avec le comté ou l`État des organismes d`application de la loi locale. Les entreprises qui ne respectent pas cette règle seront passibles d`une amende de 2500 $ et accusés d`un délit. L`entreprise doit également informer le propriétaire du véhicule des charges à la demande du propriétaire.

Sortie du véhicule

  • Après le paiement des amendes, contraventions de stationnement et autres frais nécessaires à la libération du véhicule de la garde du gouvernement, le propriétaire peut aller à la fourrière pour récupérer le véhicule. Là, ils doivent payer le stockage et le remorquage des charges avant que le véhicule peut être libéré.

AUTRES

» » » » Privées règles de mise en fourrière des biens de californie