Exigences pour une entreprise de remorquage

<article data-type="article">

Afin d`ouvrir et d`exploiter une entreprise de remorquage, vous devez satisfaire à certaines exigences fixées par votre état et le gouvernement local. Puisque vous allez traiter les véhicules des clients et de les stocker sur votre propriété, vos clients ont besoin de l`assurance que vous êtes une entreprise légitime.

Assurance

  • Lorsque vous exploitez une entreprise de remorquage, vous devez acheter une couverture d`assurance en cas de dommages aux véhicules ou des blessures aux personnes. Par exemple, si la voiture d`un client est endommagé vous garer dans votre lot en raison de votre propre négligence, votre entreprise est chargé de couvrir le coût. Vous devez avoir l`assurance standard d`entreprise (IARD) et l`assurance des véhicules. Lorsque vous vous inscrivez en tant qu`entreprise l`agence d`Etat sera probablement demander à voir la preuve de cette assurance.

Entraînement




  • Les propriétaires et les travailleurs de l`entreprise de remorquage doivent passer par une formation avant de manipuler les véhicules des clients. Ils doivent apprendre comment raccorder en toute sécurité vers le haut ou charger des véhicules à un camion de remorquage puis décharger et garer le véhicule. Cette formation est requise par l`Etat et la compagnie d`assurance. Sans une formation adéquate, l`entreprise de remorquage met la sécurité des clients, d`autres sur la route et l`automobile en danger. Si vous envisagez d`ouvrir une entreprise de remorquage, vous pouvez prendre des cours dans un institut de remorquage (également appelé la formation "de récupération").

Permis ou licence État

  • La plupart des États exigent d`appliquer et de payer pour un permis d`affaires spécifique ou une licence pour fonctionner comme une entreprise de remorquage. Étant donné que ce type d`entreprise implique un contact avec la propriété d`autrui, l`Etat doit assurer que vous êtes un homme d`affaires légitime avec l`assurance et de la formation. Tous les pilotes de remorquage ont également besoin d`un CDL (le permis de conduire commercial) afin de faire fonctionner les véhicules de remorquage commerciales.

Relation avec le ministère des véhicules automobiles

  • Comme un représentant d`une entreprise de remorquage a parfois pour recueillir les véhicules des clients inconnus, comme cela est le cas lorsque le conducteur a stationné illégalement, l`entreprise a besoin d`établir une relation d`affaires avec le département d`état des véhicules à moteur. Le représentant de la compagnie de remorquage peut alors appeler pour plus d`informations sur le véhicule, y compris des détails sur l`immatriculation du véhicule et le propriétaire.

AUTRES

» » » » Exigences pour une entreprise de remorquage