Ai-je besoin d`une assurance voiture avec un permis d`état de new york apprenant?

<article data-type="article">

À l`âge de 16 ans, l`état de New York permet à ses résidents de demander des permis de New York apprenant. Le but d`un permis d`apprenti conducteur est de fournir aux jeunes pilotes ayant une expérience supervisée derrière le volant, dans l`espoir d`éviter les accidents qui frappent souvent les nouveaux conducteurs et mettent en danger les autres sur la route. Depuis les accidents sont plus fréquents chez les nouveaux conducteurs, l`assurance automobile est non seulement recommandé, mais il est nécessaire.

Exigence d`assurance

  • Une idée fausse commune est que l`assurance automobile applique seulement pour le conducteur du véhicule. Une déclaration plus précise est que la couverture d`assurance est épinglée sur le véhicule et le conducteur. Ainsi, avant tout autre véhicule, le conducteur doit d`abord veiller à ce que le véhicule est correctement enregistré auprès de l`Etat de New York et de la couverture d`assurance est mise à jour. La possession d`un permis d`apprenti conducteur ne doit pas empêcher un conducteur de faire face les pénalités liées à l`exploitation d`un véhicule non assuré.

Minimums de responsabilité




  • la loi de New York exige une assurance responsabilité civile pour toutes les voitures en service. minimums de couverture de responsabilité sont les suivants: $ 25,000 / $ 50,000 - 50,000 corporelles injury- $ / $ 100,000 - death- et 10.000 $ pour les dommages matériels causés par un seul accident. Ces montants de responsabilité ne représentent que les minimums prescrits par l`Etat et ne peuvent pas fournir les garanties adéquates dans tous les accidents de la route.

Frais de pénalité pour conduite non assurés

  • New York interdit la non-assurance, et les conséquences de le faire peut non seulement de sanctionner le conducteur, mais aussi le propriétaire du véhicule. Selon le New York State Department of Motor Vehicles, les amendes judiciaires de trafic allant jusqu`à 1500 $ peuvent être délivrés pour exploitation ou de permettre à quelqu`un d`autre de conduire votre véhicule non assuré, ainsi que la licence ou révocation de permis. En outre, le ministère des véhicules automobiles peut facturer des frais de ré-obtenir une licence ou un permis révoqué.

Restrictions de permis de conduire de l`apprenant

  • Une fois assuré, le titulaire d`un permis d`apprenti conducteur de New York est toujours confronté à des réglementations strictes. Plus précisément, un permis de conduire d`au moins 21 ans ou plus doit accompagner le titulaire d`un permis à l`avant du véhicule. Ce conducteur adulte doit également être autorisé à exploiter le véhicule conduit par le titulaire du permis. Bien que les titulaires de permis peuvent conduire sous supervision à toute heure dans l`État de New York, la ville de New York, ainsi que Long Island, a des heures de conduite restrictives de 05h00-21h00 et interdit également les titulaires d`un permis d`apprenti conducteur de conduire dans parcs de la ville, et les ponts et les tunnels sélectionnés dans le comté de Westchester. Pilotes à New York devraient vérifier avec le Department of Motor Vehicles pour confirmer les changements de règles avant de faire fonctionner un véhicule.

AUTRES

A propos de l`assurance-sr22 фото

A propos de l`assurance-sr22

Une personne qui se retrouve besoin d`assurance SR22 comprend probablement la raison de l`exigence, mais ne peut pas…

Quelle est l`assurance sr-50? фото

Quelle est l`assurance sr-50?

L`état de l`Indiana utilise le SR-50, ou Affidavit d`assurance actuel, pour valider la conformité de ses pilotes aux…

» » » » Ai-je besoin d`une assurance voiture avec un permis d`état de new york apprenant?