Questions sur l`assurance automobile au texas

<article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
Texas a des peines sévères pour les conducteurs sans assurance automobile.

Comme la plupart des Etats américains, le Texas a ses propres exigences en matière de couverture d`assurance automobile. Alors que certains États ne nécessitent pas l`assurance des véhicules, Texas n`a minimums, ainsi que des sanctions sévères pour la conduite sans assurance automobile. Avant de conduire ou d`obtenir un permis de conduire au Texas, vous devez comprendre les règles d`assurance automobile du Texas.

Assurance pour les propriétaires de voitures

  • Les propriétaires de voitures sont tenus de présenter une preuve d`avoir une assurance responsabilité civile automobile avant de pouvoir immatriculer leur véhicule au Texas. L`assurance automobile peut être obtenu à partir de tout agent autorisé à écrire l`assurance automobile dans l`état. Certains pilotes peuvent avoir besoin d`obtenir une police d`assurance SR-22, qui est un type d`assurance qui exige des compagnies d`assurance pour aviser le ministère de la Sécurité publique du Texas dans la couverture de l`événement est résilié, annulé ou devient caduque.

Assurance non-propriétaire




  • Les conducteurs qui ne possèdent pas de voiture peuvent soit obtenir une assurance responsabilité civile ou d`un non-propriétaire SR-22. Ces deux ne peut être obtenu à partir d`une compagnie d`assurance autorisée à écrire l`assurance automobile dans l`État du Texas. Même si quelqu`un ne possède pas de voiture, ils ont besoin d`avoir une assurance responsabilité si elles vont faire toute la conduite.

Exigences minimales

  • assurance responsabilité civile automobile est obligatoire pour tous les pilotes du Texas. Chaque conducteur doit porter les minimums d`assurance suivants: 25 000 $ pour couvrir les dommages matériels résultant d`une quelconque accident- 25,000 $ pour la blessure ou la mort d`une personne liée à une quelconque accident- 50.000 $ pour toutes les personnes impliquées dans un même accident.

pénalités

  • Les sanctions pour les conducteurs Texas pris l`exploitation d`un véhicule sans le minimum d`assurance requises sont les suivantes: une première amende de condamnation entre 175 $ et 350- $ amendes de condamnations ultérieures variant entre 350 $ et 1,000- $ permis de conduire un véhicule Suspension- mise en fourrière.

TexasSure

  • Texas agents d`application de la loi aient accès à un système appelé TexasSure, qui leur permet de voir automatiquement si un véhicule a l`assurance automobile requise par la recherche d`un numéro de plaque d`immatriculation ou d`identification du véhicule - ce système est accessible, même si l`agent est dans une patrouille voiture. TexasSure rend très facile pour les fonctionnaires du Texas de l`application de la loi et l`impôt sur le comté de dire si quelqu`un n`a pas l`assurance automobile.

AUTRES

» » » » Questions sur l`assurance automobile au texas