Ne couvre l`assurance d`un accident si une voiture a été prise sans permission?

<

Contenu

article data-type="article">

Si "prise sans autorisation" signifie que le véhicule a été volé, votre assurance doit payer pour les dommages qu`il serait normalement couvrir, puis demander le remboursement de la personne qui a volé la voiture. Si la voiture a été prise par un ami ou un conducteur exclu, vous devez porter le fardeau de prouver que vous ne donnez pas la permission, et la compagnie d`assurance vous refuser la demande jusqu`à ce que vous le faites. La couverture d`assurance pour votre situation est pas coupé et séché que vous pouvez penser, impliquant plusieurs facteurs importants.

Type de revendication

  • assurance automobile responsabilité civile protège les conducteurs désignés sur votre politique. Si quelqu`un qui ne figure pas sur la politique provoque l`accident, la compagnie d`assurance ne peut nier la responsabilité parce qu`ils ne disposent pas de cette personne calculée sur le risque d`assurance du véhicule. D`autre part, l`assurance collision est destiné à payer les dommages causés à votre voiture, et va payer pour eux, même si la voiture a été prise sans votre permission. Vous serez responsable de prouver que vous ne donnez pas la permission de conduire la voiture, et les franchises sur la couverture aurez besoin d`être satisfaits en premier. Enfin, l`assurance automobile complète est utilisé pour payer les dommages au véhicule si elle a été volée, et exigera une copie du rapport de police lorsque le vol a été enregistré.

Pilotes exclus




  • pilotes exclus sont des gens dans votre maison qui sont expressément interdits de conduire votre voiture. Si une personne exclue conduit la voiture et obtient dans un accident, votre seul recours est de prouver que la personne a pris le véhicule sans autorisation. Pour ce faire, vous devrez généralement déposer un rapport de véhicule volé avec la police, et le conducteur exclu seriez alors poursuivi comme autorisé par la loi, y compris être tenu responsable pour les dommages qu`ils ont causés.

Non-Permission Vs. Vol

  • Le principal problème est que la non-autorisation et de vol ne sont pas la même chose. Lorsque le vol est concerné, l`assurance automobile complète paiera pour les dommages, mais une personne au volant de votre voiture sans l`autorisation devient votre propre responsabilité parce que vous êtes le propriétaire du véhicule et devrait avoir le contrôle de qui sera conduite en tout temps. La compagnie d`assurance a le droit de refuser la demande à moins que vous leur fournissez une copie d`un rapport de police pour un véhicule volé.

Fardeau de la preuve

  • La preuve que vous ne donnez pas la permission de conduire la voiture pour une personne vivant dans votre ménage est difficile. Vous devrez présenter une preuve que vous aviez pris toutes les précautions raisonnables pour empêcher cette personne de conduire, et que le conducteur coupable contournées vos efforts. Pour éviter cette situation, la plupart des compagnies d`assurance vous obliger à leur donner notification de toute personne qui utilisera le véhicule, et l`assureur se réserve le droit de refuser la couverture même alors.

AUTRES

Collision levée de dommages фото

Collision levée de dommages

Lorsque vous louez une voiture ou un camion, vous pouvez supposer que les frais de location cités par la société de…

» » » » Ne couvre l`assurance d`un accident si une voiture a été prise sans permission?