Lois de l`ohio sur la conduite sous suspension

<article data-type="article">
Femme étant tiré par une voiture de police

Si un pilote Ohio a son permis suspendu pour une raison quelconque, la loi lui interdit de conduire un véhicule à moteur sur les routes et autoroutes publiques durant cette suspension. Il peut aussi ne pas conduire un véhicule à moteur sur la propriété publique ou privée utilisée par le public, tels que les parcs de stationnement. Cette loi applique s`il a un permis de conduire régulier ou commercial, ou tout autre type de permis provisoire.

Motifs de suspension

  • Certaines infractions - comme causant un accident et de quitter la scène sans avoir à déposer un rapport, ou la conduite sous l`influence de drogues ou d`alcool - exigent que le permis de conduire est suspendu en vertu du droit de l`Ohio. Ces suspensions sont imposées par les juges.

    Le Bureau de l`Ohio des véhicules automobiles peut suspendre les licences ainsi - par exemple, pour avoir omis de présenter une preuve d`assurance. En outre, les conducteurs reçoivent des points sur leur permis à la suite de violations telles que les contraventions. Si un pilote racks jusqu`à 12 points sur son permis dans un délai de deux ans, son permis sera suspendu.

Sanctions pour conduite sous Suspension




  • Bien que la loi de l`Ohio classifie toutes les condamnations de la conduite sous suspension comme un délit au premier degré, les sanctions varient selon la raison pour laquelle la licence a été suspendue. Les sanctions sont plus sévères si la licence a été suspendue à la suite d`une arrestation pour conduite sous l`influence de drogues ou d`alcool, ou l`accumulation de 12 points. Une telle condamnation peut entraîner jusqu`à six mois de prison, le temps de suspension supplémentaire, des amendes et six points sur le permis de conduire. Pour les récidivistes, Ohio loi donne aux juges la possibilité de commander la voiture immobilisée et plaques mis en fourrière pendant 30 ou 60 jours.

Privilèges de conduite limitées

  • juges Ohio peuvent accorder des privilèges de conduite limités quand ils imposent des suspensions dans certains cas. En règle générale, ces privilèges permettent à la personne de conduire au travail ou à l`école, ou pour des raisons médicales. Loi de l`État interdit les privilèges de conduite limitées pour les conducteurs dont le permis est suspendu pour certaines raisons, comme le défaut de déposer un rapport d`accident ou de l`échec à payer la pension alimentaire.

    Si la suspension a été imposée par le BMV et le conducteur veut limiter les privilèges de conduite, il doit d`abord déposer une requête auprès du tribunal dans le comté où il vit et que l`affaire soit entendue par un juge.

Licence réintégration

  • Une fois la période de suspension est terminée, les conducteurs peuvent commencer le processus d`obtention de leur permis soit rétabli. Dans certains cas, ils peuvent avoir à repasser l`examen de conduite ou présenter une preuve d`assurance.

    Tous les conducteurs doivent payer les frais de remise en état. Les frais, ainsi que la documentation de toutes les autres exigences de remise en état, peuvent être envoyés à la BMV. Les frais peuvent également être payés en ligne ou en appelant un numéro sans frais.

    Si les frais de remise en état d`un conducteur sont plus de 150 $, la loi de l`Ohio lui permet d`obtenir une licence valide s`il paie au moins 50 $ par mois jusqu`à ce que les frais sont payés en totalité. S`il est satisfait aux autres exigences, il peut commencer à conduire avant que les frais sont payés aussi longtemps qu`il maintient avec les versements.

AUTRES

» » » » Lois de l`ohio sur la conduite sous suspension