Comment écrire une lettre au juge des privilèges de conduite

<

Contenu

article data-type="article">

Il est la version adulte de mise à la terre un adolescent: la révocation des privilèges de conduite se sent toujours comme une punition et il est souvent. Vous pouvez perdre votre droit de conduire si vous avez des problèmes médicaux ou ne parviennent pas à payer la pension alimentaire, mais généralement des suspensions de permis se produire après que vous agissez de façon irresponsable sur la route. Parfois, écrire une lettre peut vous aider.

Suspensions de licence




  • Vous pouvez perdre votre droit de conduire pour des infractions de conduite graves, y compris la conduite sous l`influence de l`alcool. Les lois des États diffèrent quant à la façon dont DUI condamnations sont punis, mais la plupart permettent aux conducteurs à un moment donné dans leurs suspensions de demander au tribunal de rétablir les privilèges de conduite sur une base limitée.

Demande de privilèges de conduite

  • Si vous voulez demander que le juge de rétablir vos privilèges de conduite avant que la suspension est en place, sachez que chaque territoire a ses propres procédures et vous devez les suivre exactement. En général, vous devez établir pourquoi il est essentiel que vous avez limité les privilèges de conduite pour se rendre au travail ou à l`école ou pour effectuer votre travail. Certains Etats accordent des privilèges de conduite limitées si vous avez besoin pour se rendre à des rendez-vous médicaux ou le traitement ordonné par le tribunal.

AUTRES

» » » » Comment écrire une lettre au juge des privilèges de conduite