Règles pour la voiture de remorquage

<article data-type="article">

Ayant remorquer votre véhicule peut être stressant et coûteux - surtout quand il est inattendu. Un propriétaire d`entreprise de remorquage doit obtenir une licence par l`Etat où il exerce ses activités et respecter certaines règles dans le cadre de l`entreprise. Les règles varient d`un Etat. Si jamais vous êtes impliqué dans une situation où votre voiture est en danger d`être remorqué, il est utile de connaître quelques-unes des règles communes que les entreprises de remorquage doivent suivre.

Si une personne est dans la voiture




  • Pour des raisons de sécurité, la plupart des lois de l`État interdisent une entreprise de remorquage d`accrochage et de remorquage d`une voiture si le conducteur ou un passager est toujours à l`intérieur de la voiture. Si l`entreprise de remorquage tracte la voiture avec quelqu`un à l`intérieur, cette personne ne peut pas sortir en toute sécurité et pourrait être gravement blessé si la connexion entre le camion de remorquage et la voiture se détache. Le représentant de la compagnie de remorquage doit être assuré que la voiture est vide avant de le brancher pour l`enlèvement.

Raisons légitimes pour le remorquage

  • Une entreprise de remorquage doit avoir une raison et une autorisation spécifique pour la prise d`un véhicule. L`entreprise de remorquage peut prendre une voiture si elle est dans une zone de remorquage avec la signalisation avisant le pilote qui ne le stationnement est autorisé. Le représentant de remorquage doit habituellement aviser le propriétaire de la propriété privée (dans le cas d`un parking) et parfois doit donner au conducteur une période de grâce d`environ une heure avant de prendre un véhicule. La société peut également remorquer une voiture si une autorité locale, comme une autorité de stationnement ou d`un service de police, demande expressément le retrait de la voiture. L`entreprise de remorquage peut également remorquer une voiture à la demande du propriétaire si elle tombe en panne ou le propriétaire a besoin de récupérer son véhicule à un autre endroit.

Reprise de possession

  • Dans le cas d`une reprise de possession, les lois de l`État peuvent permettre à une entreprise de remorquage autorisé et autorisé à aller sur une propriété privée sans le consentement du propriétaire pour brancher et remorquer un véhicule. Mais si la voiture est garée dans une allée privée et un camion de remorquage tente de l`enlever alors que le propriétaire proteste, le propriétaire du véhicule ou de propriété peut appeler la police pour signaler la compagnie pour violation de domicile et d`une perturbation. Dans la plupart des cas, la police arrêtera le câble parce qu`il est une «violation de la paix."

AUTRES

» » » » Règles pour la voiture de remorquage