De nouvelles lois de remorquage de l`état de new york

<

Contenu

article data-type="article">
Vous devez obéir à New-York`s towing laws when pulling a trailer

État de New York offre aux touristes et aux résidents une pléthore de cours d`eau de loisirs et de l`état et les parcs nationaux pour profiter, donc apportez votre bateau ou camping-car. Mais rappelez-vous, si vous voulez remorquer un bateau, remorque ou camping-car dans l`État de New York, vous devez respecter les règlements et les lois suivantes.

Trailers Défini

  • Subchapter E, Section 180.1 des codes de New York, Règlement définit une semi-remorque et une remorque pour tous les véhicules remorqués entraînés dans l`état. Semi-remorque se compose d`une remorque dont l`extrémité avant repose sur le corps ou châssis du véhicule tracteur lorsqu`il est remorqué (tel que le conteneur de boîte tiré par un camion). Une remorque se compose de tout véhicule tiré ou tiré vers l`avant par un véhicule à moteur (comme une voiture remorquée par une autre voiture), ou d`un véhicule conçu pour une utilisation non-route qui doit être occasionnellement remorqué par une voiture (comme un camping-car ou en bateau ).

Équipement




  • Selon État de New York des véhicules et de la circulation Section du droit 375, Section C (équipement), chaque véhicule tractant une remorque et l`unité étant remorquée doit être équipée de freins de travail et de lumières. En outre, New York exige qu`une remorque tractée doit être connecté de telle sorte que lors de la conduite, les roues de la remorque ne peut pas balancer hors de la trajectoire du véhicule de remorquage de plus de six pouces. En outre, la remorque tractée doit afficher une plaque d`immatriculation (et lumières pour éclairer), ainsi que les feux de freinage appropriées, tournez les feux de signalisation et les feux arrière. Pour une liste complète des exigences et les spécifications actuelles de ces lumières, s`il vous plaît voir la référence 4.

Règlement de remorquage

  • Comme tous les autres États, New York réglemente spécifiquement les dimensions de ce qu`un pilote peut remorquer, à quelle vitesse une voiture peut aller pendant le remorquage, etc. A New York, une unité remorquée (si bateau, camping-car, etc.) ne peut pas dépasser 13,5 `hauteur, 8.5 `largeur, les deux véhicules ne peuvent pas dépasser une longueur totale de 65 pieds et la remorque ne peut pas dépasser une longueur de 48 pieds. En plus du mécanisme quelconque détient la remorque en place, les chaînes de sécurité doivent également connecter la remorque au véhicule tracteur. Le poids de la remorque ne peut pas dépasser 22.400 livres, et un conducteur doit posséder un permis de remorquage commercial (CDL-C) afin de tracter une remorque pesant plus de 10.000 livres. En outre, New York interdit la pratique du «Triple-remorquage," qui est, la connexion de plus d`une unité traîné à un véhicule à moteur.

Négligence

  • L`article 388 de la Loi sur les véhicules et du trafic État de New York est titulaire d`un conducteur d`un véhicule ou d`une remorque responsable et responsable des décès ou des blessures causés par la négligence pendant le remorquage remorqué.

AUTRES

» » » » De nouvelles lois de remorquage de l`état de new york