Trailers servent une variété d`utilisations, de transporter de l`équipement pour le transport de voitures ou autres véhicules. Les remorques sont reliés à un véhicule de remorquage avec un attelage de remorque et un câble électrique pour les freins et les lumières. Les lois fédérales et étatiques exigent des dispositifs de sécurité, y compris les systèmes de freinage et des chaînes de sécurité. Les chaînes de sécurité sont des dispositifs critiques qui empêchent la perte de contrôle d`une remorque devrait-il déconnecter du véhicule de remorquage.
Choses que vous devez
- Clé à douille
- clés Croissant
- Cales de roue
- jack étage
- Lumber ou blocs
- Coupe-boulons
Calez une roue de la remorque. Jack le timon de la remorque avec la prise de la langue ou d`une prise de parole. Soutenir la langue avec du bois ou des blocs.
Fixer la chaîne de sécurité à la remorque derrière la langue avec une haute résistance boulons, écrous et rondelles. Utilisez des boulons avec de grandes têtes ou des rondelles pour empêcher la chaîne de sécurité de tirer à travers le boulon sous charge. Serrer le boulon et l`écrou avec une clé à douille et clés à molette.
Ajuster la longueur de la chaîne de sécurité pour l`empêcher de glisser sur le sol. La longueur de la chaîne devrait également empêcher la remorque de glisser sur le sol si elle se déconnecte du véhicule de remorquage.
Branchez la remorque au véhicule de remorquage. Sauvegardez la remorque d`un côté à l`autre et de confirmer la longueur de la chaîne permettra un virage à 90 degrés dans les deux sens. Cela devrait être la longueur de chaîne maximale autorisée pour les chaînes de sécurité.
Inspectez toutes les connexions et le matériel de la chaîne de montage. Branchez les chaînes à chaque fois que vous tirez la remorque.