Règles sur le mariage de droit commun dans l`état de pennsylvanie

<

Contenu

article data-type="article">
Pas tous les couples choisissent un mariage traditionnel. Certains considèrent eux-mêmes d`avoir un mariage de droit commun.

Malgré la croyance conventionnelle, le mariage de droit commun, où un couple vit ensemble assez longtemps pour être considérés comme mariés, ne sont plus reconnus dans la plupart des Etats. Initialement destiné aux couples sans avoir accès à un prédicateur ou un juge, de nombreux États, y compris la Pennsylvanie, ont déterminé que le mariage de droit commun ne sont plus nécessaires. En Pennsylvanie et quelques autres États, cependant, les mariages de common law établis avant la pratique a été annulée, peut être reconnu.

Histoire

  • En 2003, les appels de la cour de Pennsylvanie, la Cour du Commonwealth, a aboli le mariage de droit commun dans l`état, en disant qu`il était plus nécessaire d`avoir une telle loi. Avant cela, la Pennsylvanie était l`un des 11 Etats qui ont permis le mariage de droit commun. Le tribunal a déclaré que la pratique de fournir des prestations de mariage à ceux sans permis a de nombreuses situations difficiles pour des tiers, tels que les employeurs et les fournisseurs d`assurance.

Règles Pennsylvanie




  • Avant que la loi a été abolie, le mariage de la common law en Pennsylvanie pourrait être montré à travers les dossiers fiscaux conjoints et la preuve que le couple a été se conduire comme mari et femme. Selon Pennsylvania loi, tous les mariages de common law établis et contractés avant le 1 janvier 2005 sont considérés comme valides. Pour avoir un mariage de droit commun établi, un homme et une femme doivent avoir déclaré leur intention de se marier et se comportait comme un couple marié dans la communauté.

D`autres États

  • Alabama, Colorado, Kansas, Rhode Island, Caroline du Sud, l`Iowa, le Montana, l`Oklahoma et le Texas permettent encore le mariage de droit commun. Si l`on a déjà établi un mariage de droit commun tout en vivant dans un de ces états, il pourrait être possible d`avoir le mariage reconnu en Pennsylvanie, que tous les Etats reconnaissent les mariages des autres Etats.

Raisons de la Common Law Mariage

  • Certains couples choisissent le mariage de droit commun parce qu`ils détestent la formalité d`un mariage traditionnel ou le mariage. Ceux qui considèrent le mariage de droit commun, simplement parce qu`ils sont nerveux à l`idée d`un engagement de mariage devrait réfléchir à deux fois au sujet du mariage de droit commun, cependant, que les états qui ne permettent le mariage de common law exigent un couple de vivre comme si elles sont mariées, le dépôt conjoint les déclarations fiscales et déclarant qu`ils assistent à se marier. Un couple avec un mariage de droit commun juridiquement contraignant devrait demander le divorce, tout comme un couple marié traditionnellement si la relation se termine.

AUTRES

California common law фото

California common law

Californie ne reconnaît pas le mariage de droit commun. Beaucoup de gens croient à tort que si deux partenaires…

» » » » Règles sur le mariage de droit commun dans l`état de pennsylvanie