Les licences de mariage doivent être déposées pour que votre état de reconnaître votre mariage. En règle générale, les prêtres ou les officiants déposent la licence pour vous avec votre palais de justice local après votre mariage, quand la mariée et le marié, ainsi que deux témoins, signent la licence de mariage. Le palais de justice où votre licence de mariage est déposée mails une copie à vous une fois qu`ils reçoivent et enregistrent votre licence de mariage.
Postuler pour une licence de mariage avant la date de votre mariage avec votre palais de justice local ou le palais de justice dans le comté où vous serez mariés. Tous les États exigent les deux parties soient présents pour demander une licence de mariage. Les deux parties doivent avoir 18 ans ou plus, ou ils doivent répondre à l`exigence de l`âge de l`État pour les mineurs et avoir un parent ou d`un tuteur légal actuel de donner l`autorisation pour un mineur de se marier. D`autres règles varient d`un Etat, et chaque État charges des droits différents pour les licences de mariage. Certains ont des périodes d`attente avant que les licences deviennent valides.
Signez votre licence de mariage une fois votre cérémonie a été effectuée. Tous les États exigent que la mariée, le marié et deux témoins signent la licence de mariage.
Assurez-vous que votre officiant ou le ministre a l`intention de déposer votre licence de mariage en votre nom auprès d`un tribunal local. La personne qui effectue un mariage est généralement celui qui envoie la licence de mariage doit être enregistré avec le comté et l`État.
Conseils Avertissements
- Les couples fiancés doivent vérifier auprès de leurs Etats en ce qui concerne les lois de licence de mariage spécifique.