Comment s`ordonné en californie

<

Contenu

article data-type="article">
Californie délivre des permis spéciaux pour marier des gens pour un jour.

Réception d`ordination en Californie signifie que vous avez reçu le soutien d`une organisation religieuse à célébrer des mariages, funérailles, baptêmes et autres cérémonies religieuses au nom de la dénomination. Si vous êtes à la recherche ordination religieuse complète le meilleur moyen de le faire est d`utiliser un service de l`église ou l`ordination en ligne. Si vous voulez juste pour arbitrer un mariage juridiquement contraignant, en Californie, offre l`occasion unique d`avoir le droit d`officier un mariage pour une seule journée, en utilisant un permis spécial qui peut être obtenu au palais de justice participants. Les permis d`une journée offerte par l`État n`a pas d`appartenance religieuse lié à elle.

en ligne

  • Examiner et comparer les différentes églises en ligne et les sociétés de coordination qui vous fournira des informations d`identification de coordination. Il y a des entreprises qui vous prescris pour libre. Le siège de l`Église Vie Universelle est basée en Californie.

  • Choisissez une société en ligne qui aligne avec vos croyances religieuses ou personnelles. Une fois que vous devenez ordonnés, vous serez appelé à rester fidèle à la charte de déontologie ou des déclarations de croyances fournies par la société de coordination, indépendamment de ce que la cérémonie religieuse, vous pourriez être effectuer.




  • Remplir et soumettre toutes les applications nécessaires pour compléter votre ordination. Commandez un paquet de clergé de base qui vous fournira une carte d`identité de portefeuille, votre certificat d`ordination et la licence accordée par la société de coordination. Le coût peut varier de 20 $ à 150 $ en Avril 2010 en fonction de ce que vous commandez. Vous pouvez effectuer des services religieux, y compris l`arbitrage lors des mariages une fois que vous recevez vos informations d`identification de coordination.

Permis

  • Visitez le palais de justice du comté en personne pendant les heures précisées le comté délivre des permis d`une journée. Ces permis sont pour arbitrer les mariages seulement.

  • Fournir une copie de la licence de mariage du couple et payer les frais applicables au palais de justice. Vous devez être âgé d`au moins 18 ans pour recevoir le permis.

  • Prenez un serment en jurant de respecter la Constitution des États-Unis et la constitution de la Californie.

  • Recevez votre permis d`une journée pour officier le mariage.

Conseils & Avertissements

  • Si vous êtes désireux d`inclure un libellé religieux ou verbiage lors de la cérémonie de mariage, vous aurez besoin de recevoir vos informations d`identification de coordination en ligne depuis le libellé ou les références à quoi que ce soit spirituel religieux ne sont pas autorisés pendant les cérémonies de mariage effectuées par ceux qui ont obtenu un de un permis de jour du comté. Vérifiez auprès du greffier du comté dans le comté vous prévoyez officiant dans les mariages pour tous les processus de la paperasserie spécifiques nécessaires pour effectuer légalement les mariages.
  • Pas toutes les confessions religieuses croient recevoir vos informations d`identification de coordination en ligne pour être biblicaly valide, en dépit de son statut juridique. Le permis d`une journée à officier lors des mariages en Californie est accordé sur une base commune par comté. Comtés ne sont pas tenus par l`Etat de Californie pour délivrer les autorisations d`un jour.

AUTRES

» » Comment s`ordonné en californie