Se marier peut être passionnant, mais il y a des aspects juridiques qui doivent être pris en charge avant l`heureux couple peut prendre ses vœux. Faire une demande de licence de mariage est un de ces détails agaçants. Dans le comté de Jefferson, Alabama, le tribunal d`homologation gère toutes les demandes de licence de mariage. Les adultes de 18 ans et plus peuvent demander une licence eux-mêmes, mais les adolescents de 16 à 18 ans doivent avoir les deux parents présents pour demander la licence.
Aller au bureau du juge de l`homologation au palais de justice du comté de Jefferson. Dites-greffier ou réceptionniste que vous voulez faire une demande de licence de mariage.
Présentez votre permis de conduire ou une autre émise par le gouvernement, l`identification de l`image. Aucun test sanguin est nécessaire dans le comté de Jefferson. Si vous êtes âgé de 16 à 18 ans, vos deux parents doivent être présents (si les deux vivent) et doivent montrer l`identification de l`image.
Remplissez la demande de licence de mariage, veiller à ce que toutes les informations sont correctes, et de payer la taxe de dépôt. En mai 2010, les frais était de 43,50 $ et pourrait être payé uniquement en numéraire.
Conservez une copie de votre licence pour présenter à votre officielle de mariage. Vous avez 30 jours avant l`expiration de la licence et il est valable que dans l`état de l`Alabama.
Conseils & Avertissements
- Le palais de justice du comté de Jefferson, Alabama est ouvert en semaine 8 heures-à-16h30
- Les veuves et les divorcées doivent être prêts à présenter un certificat de décès ou un jugement de divorce.