De nombreuses activités doivent être organisées et planifiées avant le jour du mariage. L`obtention de la licence de mariage devrait être au sommet de la liste des choses à faire. Croyez-le ou non, de nombreux couples ne sont pas applicables pour une licence de mariage en temps opportun. En Pennsylvanie, une licence de mariage est valide pour 60 jours et prend trois jours à compter de la date d`application à obtenir. Comté de licences et de mariage d`émission de bureaux ont des exigences similaires.
Postulez en personne ensemble, mariée et le marié, pour la licence de mariage à un bureau de comté qui délivre les licences de mariage. Le Marriage License Bureau est le bureau de comté pour les grands comtés, comme Philadelphie, Allegheny et Butler, qui délivre les licences. Les petits comtés, comme le Delaware et de la forêt, les licences d`émission par le greffier de la Cour d`orphelin.
Remplir un formulaire de demande de licence de mariage. Comtés tels que Allegheny ont un formulaire de demande en ligne qui peut être téléchargé, imprimé et soumis au Bureau de licence Allegheny mariage.
Produire une identité valide avec photo, comme un permis ou un passeport, lors de l`application de la licence. Une carte de sécurité sociale ou d`un certificat de naissance peuvent également être nécessaires.
Ramassez la licence de mariage après la période d`attente de trois jours. Le demandeur ou un ami ou un parent peut prendre la licence. La licence peut également être envoyé par la poste au domicile du demandeur.
Conseils Avertissements
- Pour des exigences supplémentaires et des circonstances spéciales, communiquez avec le bureau de comté directement lorsque la licence sera demandée.
- Les frais pour les licences de mariage varient selon le comté.
- Les frais sont payables en argent comptant ou par mandat.
- Les licences de mariage obtenus en Pennsylvanie peuvent être utilisés dans un comté dans l`état.
- les licences de mariage Pennsylvanie peuvent être utilisés que dans l`état de Pennsylvanie.