Information sur les mariages de droit commun dans tennessee

<article data-type="article">

union libre est une institution qui existe dans seulement 15 États aux États-Unis. L`un des États qui ne sont pas conformes à l`union de fait est Tennessee. union libre est un engagement non officiel à une relation qui implique un accord mutuel et permanent entre deux parties qui serait autrement un mari et la femme.

Common-loi sur le mariage et le Tennessee

  • L`Etat du Tennessee ne reconnaît pas les unions de fait. Pour être considéré comme mari et femme, vous devez demander une licence de mariage validé par le bureau de votre greffier du comté. Les nouveaux mariés recevront leur certificat de mariage après la officiator de mariage signe la licence de mariage.

Exception




  • Si vous vous déplacez dans le Tennessee de l`un des 15 Etats qui reconnaissent le mariage de droit commun, alors Tennessee reconnaîtra l`accord entre les deux parties. Selon le Department of Human Services, l`Etat accepte uniquement les unions de fait établies en dehors du Tennessee et d`un état où il était autrefois reconnu.

Enfants de moins de Common-Law

  • Les enfants conçus à partir des mariages de droit commun reconnus qui résident maintenant dans le Tennessee sont considérés comme des enfants légitimement liés à la mère et le père. En conséquence, les deux parents sont responsables du bien-être financier des enfants sur résidant dans le Tennessee comme une forme de l`union de fait reconnu un autre Etat.

Common Law-Unis

  • Votre union de fait ne sera reconnue dans le Tennessee si vous avez déménagé d`un état que, légalement, il a reconnu. États où le mariage de droit commun est légalement reconnu sont l`Alabama, le Colorado, le Texas, l`Iowa, le Montana, Kansas, New Hampshire, Rhode Island, Utah et en Caroline du Sud. (New Hampshire et de l`Utah ne reconnaissent les unions de fait dans certaines circonstances.) Le District de Columbia reconnaît également les unions de fait. Unis avec des clauses de droits acquis pour le mariage de droit commun comprennent l`Idaho, la Géorgie, l`Oklahoma, la Pennsylvanie et l`Ohio. Cela signifie que seules les unions de fait documentés avant une date déterminée énoncée par l`Etat sont reconnus.

AUTRES

California common law фото

California common law

Californie ne reconnaît pas le mariage de droit commun. Beaucoup de gens croient à tort que si deux partenaires…

» » » » Information sur les mariages de droit commun dans tennessee