Les avantages de la cohabitation en couple

<article data-type="article">
Cohabitation devient de plus en plus fréquent aux États-Unis.

Cohabitation signifie simplement vivre ensemble. Le terme est normalement appliqué à deux personnes qui vivent ensemble en dehors du mariage. Selon une étude menée conjointement par le Pew Research Center et "Le magazine Time," quatre Américains sur dix pensent que le mariage devient obsolète. Bien que diverses traditions religieuses froncer les sourcils sur la cohabitation, de nombreux couples cohabitants trouver l`arrangement pour être plus avantageux que le mariage.

Avantages financiers

  • Cohabitation est financièrement avantageux que les deux personnes qui sont cohabitant seraient autrement résider seul. Non seulement peut cohabitant couples divisés location, ils peuvent aussi diviser le câble, Internet, téléphone et autres factures de services publics. Les gens peuvent également économiser de l`argent sur le gaz, car ils ne seront pas des allers et retours entre les résidences de l`autre. Cohabitation permet aux couples de faire des économies sur les coûts mensuels de la vie, et cela peut être utile si le couple est de sauver pour un mariage, lune de miel ou un futur prêt hypothécaire. Selon la recherche Sondage Pew, les deux tiers des personnes qui ont cohabité considéré l`accord comme une étape vers le mariage. Si le couple n`a pas l`intention de se marier, ils peuvent éviter les coûts d`une grande cérémonie de mariage, simplement en déplaçant ensemble.

Pas de cérémonie




  • Certaines personnes non-religieuses choisissent de cohabiter parce qu`ils ne considèrent pas la cérémonie religieuse ou juridique du mariage est important. Pour ces personnes, une union entre deux personnes ne sont pas plus forts tout simplement parce qu`un prêtre ou un état officiant reconnaît formellement le syndicat. Si un couple considère le mariage comme une simple formalité, alors cohabite peut être une option plus souhaitable.

Compagnonnage et compatibilité

  • Cohabitation offre la camaraderie. couples cohabitant peuvent profiter de la compagnie de l`autre lorsque la maison du travail le soir ou quand tout simplement se détendre le week-end. Dans le même temps, la cohabitation offre la possibilité de tester la compatibilité avant de prendre l`engagement sérieux du mariage. Demeurant ensemble peut vraiment changer la dynamique d`une relation et d`introduire de nouvelles contraintes et tensions. Certains couples préfèrent faire l`expérience de ces ajustements avant le mariage.

Protester l`institution du mariage

  • Malgré les préjugés religieux, culturels et juridiques contre les syndicats non-traditionnels, de plus en plus d`Américains acceptent des unions entre deux hommes ou deux femmes. En fait, selon un Avril 2011 CNN / Opinion Research Corporation sondage, 51 pour cent des Américains pense que les gais et les lesbiennes devraient avoir les mêmes droits que les hommes et les femmes mariées. Certains couples hétérosexuels choisissent de protester contre la partialité hétérosexiste de l`institution du mariage en refusant de se marier jusqu`à ce que tous les couples sont autorisés à se marier. D`autres rejettent l`institution du mariage tout à fait, estimant qu`il privilèges des valeurs patriarcales. Pour les personnes avec des objets éthiques au mariage ou à une loi autorisant un seul type de mariage, la cohabitation est une alternative.

AUTRES

California common law фото

California common law

Californie ne reconnaît pas le mariage de droit commun. Beaucoup de gens croient à tort que si deux partenaires…

Indiana cohabitation loi фото

Indiana cohabitation loi

Entre 1970 et 2000, le nombre de couples américains qui cohabitaient, ou ont vécu ensemble, sans bénéficier du…

» » » » Les avantages de la cohabitation en couple