Cohabitation et pension alimentaire

<

Contenu

article data-type="article">

Dans les cercles de droit de la famille, "cohabitation" se réfère à un couple vivant ensemble dans une relation amoureuse comme un mari et la femme serait, mais pas vraiment se marier. À la suite d`un divorce, la camaraderie et la contribution économique d`un live-in autre significatif peut être la bienvenue. Si vous recevez une pension alimentaire, cependant, se déplaçant avec votre copain ou copine peut donner à votre ex une occasion d`arrêter le chèque.

Ce que cela signifie Cohabiter

  • Presque tout dans le droit familial est régi par la loi de l`État, de sorte que la définition exacte de "cohabitation" dans votre juridiction pourrait être considérablement différente de la loi dans le prochain Etat sur. En général, toutefois, "cohabitation" implique non seulement le partage d`une adresse, mais aussi assumer volontairement les droits et les devoirs généralement partagés par un couple marié. Ces fonctions comprennent le soutien de l`autre, de sorte que les tribunaux considèrent généralement qu`il est injuste de faire un salaire de soutien ex-conjoint à quelqu`un qui l`utilise pour aider à défrayer les frais de subsistance d`un nouvel amour.

Vivre ensemble




  • Alors que si un couple donné est cohabitait implique une analyse de l`ensemble des circonstances, l`élément le plus important dans la cohabitation est réellement vivre ensemble. Pour certains couples, cela peut être un concept- floue une paire pourrait commencer leur relation vivant dans des résidences distinctes mais passent de plus en plus de temps ensemble que la relation progresse. Si votre autre significatif garde des vêtements et des objets personnels à votre résidence, il mange, il se détend, dort là-bas et vous aide autour avec les factures et les tâches, vous pouvez réellement cohabiter et mettant en danger votre prix de pension alimentaire. Tout simplement parce que l`un d`entre vous reçoit du courrier ailleurs ne vous protégera pas nécessairement.

cohabitation Proving

  • La personne qui tente de couper un prix de pension alimentaire a la charge de la preuve à la cour que le couple vit ensemble et pas seulement passer la nuit. Exactement à quelle hauteur ce fardeau est varie d`un État à État, mais devant un tribunal civil - où les affaires de droit de la famille sont entendues - la charge est généralement inférieure à la norme du doute raisonnable dans les affaires pénales. Il suffit de faire un détective privé ne fera pas nécessairement votre cas, sauf si vous pouvez vous permettre de payer l`enquêteur pour regarder la résidence de votre ex tous les soirs pendant des semaines. Autre preuve de la cohabitation peut inclure les admissions par votre ex ou autre significatif, où elle a leur courrier envoyé et ce que ses relevés bancaires disent qu`elle est de payer pour.

Passer la nuit

  • Il suffit de passer la nuit ensemble sur une base régulière ne suffira pas de couper un prix de pension alimentaire. Si vous ne vivez pas avec votre autre significatif, chacun de vous a une adresse distincte - même si vous ne passez pas chaque nuit. Alors que vous pouvez avoir des vêtements, une brosse à dents et peut-être même quelques éléments de mobilier à la maison de l`autre personne, vous avez les mêmes choses à l`autre. Vous pouvez préférer passer la nuit ensemble, mais vous ne l`avez pas encore fait cette étape critique de renoncer à votre maison séparée. Faites attention, si-il pourrait ne pas couper votre prix de pension alimentaire, mais il peut la mettre en danger.

AUTRES

Indiana cohabitation loi фото

Indiana cohabitation loi

Entre 1970 et 2000, le nombre de couples américains qui cohabitaient, ou ont vécu ensemble, sans bénéficier du…

Lois de cohabitation floride фото

Lois de cohabitation floride

Si vous habitez dans le Sunshine State et ont l`intention de se déplacer dans votre intérêt d`amour, vous pourriez…

Lois ar pension alimentaire фото

Lois ar pension alimentaire

lois Arkansas établissent des procédures spécifiques pour établir, maintenir et mettre fin à la pension…