La pension alimentaire est conçu pour répondre aux besoins financiers de l`enfant indépendamment du fait que les parents sont mariés. Selon les lois de l`Etat, vous pouvez aller au tribunal pour une ordonnance alimentaire pour enfants, même pendant que vous et votre partenaire vivez ensemble- si vous êtes marié, vous pouvez demander au tribunal une ordonnance temporaire jusqu`à ce que votre divorce est définitif.
Enfant Processus de soutien
Si vous donnez naissance pendant que vous êtes célibataire, les lois de votre État exigent probable que vous établissez la paternité de votre enfant avant de pouvoir déposer une ordonnance de pension alimentaire pour enfants. Si votre partenaire est prêt à reconnaître qu`il est le père de votre enfant, il peut signer un formulaire pour faire son officiel de paternité. Sinon, vous pourriez avoir à suivre un processus judiciaire plus longue qui implique des tests génétiques.
Une fois que la paternité est établie, vous pouvez déposer une demande de pension alimentaire pour enfants. Le processus de dépôt et de calcul du soutien varient selon les Etats. En règle générale, le soutien est déterminé en fonction du revenu des parents impliqués, même si vous vivez ensemble. Si vous recevez des prestations d`assistance publique, l`État peut déposer en votre nom, forçant votre partenaire pour payer la pension alimentaire pour aider à compenser le coût de l`aide publique que vous recevez.