Les droits juridiques d`une femme vivant avec un homme

<article data-type="article">
Le partage d`une maison ne confère pas les mêmes droits que le mariage.

Beaucoup de couples choisissent de vivre ensemble avant qu`ils ne deviennent légalement mariés. Cette tendance est particulièrement populaire parmi les jeunes couples, selon le Bureau du recensement des Etats-Unis. couples cohabitant ne disposent pas des mêmes droits que les couples mariés, donc une femme qui vit avec un homme doit se méfier de tous les problèmes juridiques qui peuvent apparaître si la relation tourner à l`aigre.

Partagée ou la propriété commune

  • En réalité réelle de l`immobilier, il est tout au sujet de qui signe la ligne pointillée. Si une maison est achetée dans les noms communs, alors il devrait être divisé en conséquence. Soit l`homme ou la femme peut forcer une vente de la propriété pour réaliser leur part de la maison. Un accord sur la propriété de la cohabitation devrait comprendre la façon dont les profits seront répartis sur une vente de la maison, qui est de rester si elle ne se vend pas, ou les détails d`un plan de rachat. Ayant par écrit vous permettra d`économiser des batailles juridiques coûteuses et de longue haleine qui peuvent survenir dans le cas d`une rupture.

Immobilier Location partagée




  • Tant que les deux noms sont sur le bail, les deux parties sont tenus pour responsables des conditions du bail. Ils sont également tous deux protégés par les droits de certains locataires. Si la relation va vers le sud et la femme décide de rester dans la maison, puis elle prendrait la responsabilité complète. Si aucune des parties ne veut rester, ils doivent soit rompre le contrat avec leur propriétaire ou de trouver un locataire de sous-louer.

Sole propriété

  • Si une personne signe le bail, alors cette personne est celui qui a la responsabilité légale. Cela est vrai si la propriété est propriétaire ou locataire. Si la relation se termine et l`homme a signé les papiers, il a le droit légal d`expulser son ex. Il est de coutume de donner un avis pour que l`autre personne peut avoir le temps de trouver d`autres arrangements en matière de logement. Si vous n`êtes pas sur le bail ou l`hypothèque comme un cosignataire, parler avec un avocat local pour connaître vos droits. Aussi, soyez conscient de vos lois de l`Etat en ce qui concerne les unions de fait. Certains états accorder des droits aux couples qui sont ensemble depuis un certain nombre d`années- autres Etats ne reconnaissent pas les unions de fait du tout.

Biens personnels

  • Il ne peut pas être romantique, mais les couples qui vivent ensemble devrait élaborer un accord de la façon dont ils devraient également répartir les biens si la relation faiblir. Les biens personnels accumulés au cours de la relation appartient à la personne. Les comptes bancaires, certificats de dépôt et autres placements légalement sont détenus par le signataire. Cela inclut également d`autres objets personnels, tels que les téléviseurs, les lecteurs de musique et les vêtements. Si votre ex a illégalement pris possession de vos affaires, vous pouvez déposer une poursuite civile pour assurer le retour de votre propriété ou la valeur monétaire de vos biens.

AUTRES

Acquisition d`hypothèque фото

Acquisition d`hypothèque

Lorsque vous signez votre contrat de prêt hypothécaire, faites attention à la façon dont vous choisissez de titre…

» » » » Les droits juridiques d`une femme vivant avec un homme