Est-ce que les couples mariés obtiennent un allégement fiscal?

<

Contenu

article data-type="article">

L`un des mythes les plus persistants entourant le droit fiscal est que les couples mariés paient plus d`impôts que si elles étaient célibataires, mais les couples mariés paient généralement moins d`impôts après qu`ils déposent conjointement, selon Liz Weston de MSN Money Central. Dans certains cas, les couples mariés paient moins d`impôt lorsqu`ils déposent séparément. Ainsi, la seule façon de savoir s`il est logique de produire une déclaration commune est de calculer les taxes au titre de chaque état.

Identification

  • L`Internal Revenue Service ne propose pas directement des incitations fiscales pour les conjoints, mais les couples peuvent réduire leur fardeau fiscal en épousant et le dépôt d`une déclaration conjointe. Par exemple, les limites des tranches d`imposition pour les déclarations conjointes sont deux fois celle de ceux pour un seul salaire - sauf pour les tranches d`imposition supérieures - si un couple marié paie moins d`impôts lorsque l`un des conjoints gagne beaucoup plus que l`autre conjoint, parce que le conjoint avec peu de revenus traîne revenu du conjoint de gain plus élevé dans une tranche de revenu inférieure.

Mariage Penalty




  • Parfois, un couple marié qui dépose conjointement fait face à une peine, habituellement parce que le revenu conjoint rend inéligibles pour une déduction ou un crédit. Par exemple, le crédit d`impôt sur le revenu gagné va surtout aux familles à faible revenu, en particulier pour les familles en dessous de la pauvreté. Deux personnes qui font 15 000 $, qui seraient normalement admissibles à l`EITC en 2011, seraient admissibles à un EITC beaucoup plus faible en raison de leur revenu combiné.

Déductions importants

  • Les travailleurs doivent parfois payer des impôts sur la couverture de la santé, en particulier si un domestique reçoit une couverture, mais l`IRS ne taxent pas la couverture des soins de santé pour les deux conjoints. Les IRS impôts successions avec une valeur supérieure à un certain montant - 1 million $ en 2010 - mais un conjoint qui décède peut laisser tous ses biens au conjoint survivant en franchise d`impôt. L`IRS offre une exclusion de 250 000 $ sur le gain en capital d`une vente à domicile pour un particulier, mais 500 000 $ pour un couple marié.

Pointe

  • Les couples mariés devraient calculer leurs impôts sous le statut de conjoint et marié, mais le dépôt séparément. Dépôt séparément peut réduire une facture d`impôt. Par exemple, si l`un des conjoints a de grandes factures médicales, il peut abaisser le dossier de factures d`impôt du couple séparément si l`un des conjoints a un faible revenu, parce que l`IRS ne permet aux contribuables de déduire les frais médicaux lorsque les dépenses dépassent 7,5 pour cent du revenu brut ajusté, selon Sandra Bloc de "USA Today".

AUTRES

» » » » Est-ce que les couples mariés obtiennent un allégement fiscal?