Les droits juridiques des époux dans icu

<article data-type="article">
les unités de soins intensifs fournissent des soins de santé aux patients gravement malades.

Un conjoint a des droits et des responsabilités qui sont protégés par la loi dans la plupart des cas. Quand un membre de la famille est hospitalisé dans une unité de soins intensifs, ou aux soins intensifs, cependant, l`établissement médical doit marcher une ligne fine entre la protection de la vie privée et l`intérêt supérieur de son patient et le respect des droits du conjoint du patient à visiter et restez informé. Ces questions sont souvent compliquées par les problèmes juridiques complexes qui peuvent survenir à la suite

Visitation droits

  • visite régulière avec le conjoint d`un patient est habituellement encouragée et est considérée comme bénéfique pour le rétablissement du patient. Certaines questions juridiques complexes peuvent limiter le droit d`un conjoint à visiter, cependant, et sont souvent déterminées par la politique de l`hôpital et le droit individuel de l`Etat. Les États qui ne parviennent pas à reconnaître les mariages de même sexe ou de droit commun, souvent, ne fournissent pas les mêmes droits à même sexe ou des couples de partenaires nationaux qui sont fournis aux couples mariés traditionnels. Par conséquent, il est important de demander à l`hôpital au sujet de ses politiques de visite afin que vous puissiez fournir toute la documentation peut être nécessaire.

Droit à l`information




  • Selon la loi fédérale, les hôpitaux, les cabinets médicaux et les établissements de soins de santé doivent limiter les informations qu`ils mettent à la disposition concernant les renseignements confidentiels sur la santé d`un patient. La Loi sur la responsabilité de 1996 Health Insurance Portability et, ou HIPAA, impose des limites strictes sur les informations peuvent et ne peuvent pas être libérés sans le consentement d`un patient. Toutefois, le conjoint du patient est généralement considéré comme le prochain juridique des parents et est autorisé à recevoir de l`information pertinente relative à la prise en charge et le pronostic du patient. Ces droits peuvent être limités, cependant, dans les Etats qui ne reconnaissent pas les droits des couples de même sexe et les partenariats domestiques.

Droit de prendre des décisions médicales

  • Si un patient doit devenir inapte et est incapable de prendre des décisions en son nom propre, les États autorisent généralement le conjoint de prendre des décisions au nom du patient comme le prochain juridique des parents. Dans les cas où le couple se union de fait des conjoints ou partenaires nationaux considèrent, cependant, les États qui ne reconnaissent pas les partenariats domestiques ou les unions de fait peut exiger la preuve que le patient a donné son pouvoir de partenaire domestique du procureur pour le partenaire pour faire médical décisions en son nom.

Effet de retenue et de protection des ordonnances

  • Dans les cas où un patient est dans l`unité de soins intensifs en raison d`un acte de violence de la part de son conjoint, la sécurité et le bien-être du patient est considéré comme primordial et l`emporte sur le droit du conjoint fautif à visiter. Cela est particulièrement vrai lorsque les ordonnances restrictives ont été émises par le patient, la famille du patient ou par l`hôpital au nom du patient. Dans ces scénarios, le conjoint doit se conformer aux conditions de l`ordonnance de protection, et son droit de visite est refusé.

AUTRES

Responsabilités d`un rn icu фото

Responsabilités d`un rn icu

unité de soins intensifs (USI) les infirmières autorisées (IA) des soins aux patients qui souffrent de graves, des…

Règlements dentaires hipaa фото

Règlements dentaires hipaa

La Loi sur la responsabilité Health Insurance Portability et (HIPAA), est devenu la loi fédérale en 1996. Cette loi…

» » » » Les droits juridiques des époux dans icu