Règlements dentaires hipaa

<article data-type="article">

La Loi sur la responsabilité Health Insurance Portability et (HIPAA), est devenu la loi fédérale en 1996. Cette loi a été adoptée pour protéger l`information médicale privée d`un patient d`être communiqué à d`autres personnes sans le consentement du patient. Les limites HIPAA loi de aussi qui peuvent examiner les antécédents médicaux d`un patient, comme les médecins, les infirmières, les cliniques ou les hôpitaux où les patients vont se faire soigner pour une maladie. les compagnies d`assurance santé ont également le droit de regarder les antécédents médicaux du patient. En vertu de la loi HIPAA l`employeur d`un patient, les membres de la famille ou d`autres tiers ne sont pas autorisés à voir les informations médicales du patient sans autorisation. Entre 2001 et 2003, il y a eu d`autres projets de la loi HIPAA, mais la loi HIPAA finale est devenue à compter du 14 Avril 2003.

Conversation médicale Protégé par HIPAA

  • Discuter de tout plan de traitement avec un dentiste est protégé par la loi HIPAA. Le dentiste ne peut pas répéter le plan de traitement du patient avec un autre dentiste à moins que son renvoi pour un service différent dentiste du patient ne fournit pas.

Qu`est-ce qu`une entité visée

  • Une entité visée conformément à la réglementation HIPAA est tout dentiste que les factures et transmet des informations médicales des patients par voie électronique, verbalement ou par écrit. Dentistes qui utilisent un service de fournisseur ou de facturation pour transférer les antécédents médicaux du patient sont encore «entités couvertes».

Les droits des patients




  • Un patient a le droit de voir ses dossiers dentaires si elle le souhaite. Le patient peut demander une copie de son dossier est envoyé par son dentiste. Elle a également le droit de demander au dentiste de modifier ses informations dentaires, mais le changement dans les dossiers dentaires doit être précis à la fois du patient et le dentiste. Si un dossier dentaire est inexacte parce que le patient a donné la fausse information de dentiste, c`est la seule fois que le dentiste peut refuser les droits du patient à leurs dossiers.

Confidentialité Normes Made Connu pour les patients

  • Le bureau Chaque dentiste pourrait être différente sur la façon dont ils ont laissé les patients savent qu`ils suivent les règles HIPAA concernant les patients vie privée dentaire. Certains dentiste donnera un patient un formulaire pour les informer de la façon dont ils pratiquent des directives HIPAA dans leur bureau et exigent que le patient signe le formulaire dans le bureau. D`autres dentistes pourraient envoyer le formulaire au patient avant ou après sa nomination. Tant le dentiste informe le patient sur les politiques de confidentialité du bureau ou l`autre méthode est très bien.

Politiques de bureau de dentiste

  • Tous les dentistes qui sont conformes doivent élaborer une politique de confidentialité précisant comment ils vont mettre en œuvre les réglementations HIPAA dans leur bureau. Une fois que le dentiste écrit la version finale de la politique, elle doit l`afficher dans son bureau où il peut être consulté par le personnel. Le dentiste doit aussi veiller à ce que chaque membre du personnel est formé dans les lois sur la confidentialité, comprendre les règles de confidentialité et de le suivre à tout moment.

Obtenir le Patients Autorisation

  • Le dentiste a besoin de l`autorisation écrite du patient pour libérer ses antécédents médicaux. L`autorisation que le dentiste exige que le patient à signer doit indiquer la façon dont l`information sera utilisée, qui sera divulguée à et une date d`expiration de l`autorisation.

Amendes et plaintes

  • Tout dentiste qui est pris violer aucune des lois HIPAA peut être condamné à une amende allant jusqu`à 100 $ pour chaque infraction. Un dentiste qui vend de l`information d`un patient sans son consentement signé et vendu pour faire un profit sera face à dix ans de prison avec une amende allant jusqu`à 250 000 $.

    Un patient qui se sent leur dentiste a violé sa vie privée en aucune façon peut envoyer une plainte au Bureau des droits civils. Le Bureau des droits civils est un département au sein du ministère de la Santé et des Services sociaux des États-Unis.

AUTRES

Comment être hipaa фото

Comment être hipaa

La Loi sur la responsabilité Health Insurance Portability et (HIPAA), donne un aperçu des lignes directrices de…

Comment être certifié hippa фото

Comment être certifié hippa

La Loi sur la responsabilité Health Insurance Portability et (HIPAA) est parfois incorrectement appelée la Insurance…

Hipaa abus sanctions фото

Hipaa abus sanctions

La Loi sur la responsabilité d`assurance maladie Portabilité (HIPAA) a été promulguée en 1996. HIPAA a créé de…

Composants de hipaa фото

Composants de hipaa

HIPAA, ou le Health Insurance Portability and Accountability Act, promulguée en 1996 sous l`administration Clinton.…

» » » » Règlements dentaires hipaa