Règles de confidentialité pour le recouvrement des factures de hipaa

<article data-type="article">
Règles pour HIPAA Bill Collection

La Loi sur la responsabilité Health Insurance Portability et (HIPAA) a été adoptée en 1996 par le Congrès. Son intention est de faire en sorte que les règles sont en place pour protéger les informations confidentielles que les patients peuvent être tenus de présenter aux autorités sanitaires. Ceci est crucial est que lorsque l`information de santé stockée sous la forme de fichiers électroniques que ces fichiers peuvent également être accessibles aux vendeurs d`assurance. La dernière tâche de formuler des politiques a été transmis au Département américain de la Santé et des Services sociaux (HHS), qui a fait les lois qui sont entrées en vigueur à partir Avril 2004. Entre autres choses, cette loi fait des règles de confidentialité pour ceux qui collectent les factures médicales ou dettes .

Droit de collecter des factures en souffrance




  • Tout en maintenant les renseignements médicaux personnels et secret est primordiale dans HIPAA, la loi donne aussi aux médecins le droit de percevoir des frais médicaux qui sont en retard. Lorsque le médecin ou d`un organisme de soins de santé où le patient a subi un traitement est incapable d`obtenir les factures réglées par le patient, ils peuvent fournir des informations sur le patient à l`organisme collecteur. La nature de l`information ne peut pas inclure des détails intimes sur l`état de santé du patient et doit inclure autant d`informations que nécessaire pour permettre à l`agence de recouvrement pour récupérer les sommes dues. Le consentement du patient est pas nécessaire pour l`organisme de soins de santé ou un médecin de donner des informations à l`agence de recouvrement.

Informations autorisées

  • HIPAA permet à l`agence de médecin ou les soins de santé à partager également que certains types d`informations sur le patient à un bureau de crédit. Le médecin peut partager l`âge, l`adresse du patient et la date de naissance, numéro de sécurité sociale, numéro de compte, les antécédents de crédit, ainsi que le nom et l`adresse de la personne qui demande la dette. Cela devient nécessaire si le patient et l`assureur sont incapables de payer les factures médicales. Le non-paiement apparaît sur le rapport de crédit du patient.

Accès à l`information

  • HIPAA indique que si un patient a des frais médicaux impayés, le fournisseur de soins de santé ainsi que le collecteur de la dette peuvent accéder à des informations sur la note du patient de crédit et votre pointage de crédit. Cela permet à ces organismes de regarder des sources potentiellement inexploitées de revenus qui peuvent être utilisés pour couvrir les frais médicaux. Cette option est également disponible pour le médecin peut voir si le patient a réclamé réduit ou des services médicaux gratuits, et s`il est admissible.

AUTRES

Comment être hipaa фото

Comment être hipaa

La Loi sur la responsabilité Health Insurance Portability et (HIPAA), donne un aperçu des lignes directrices de…

Comment être certifié hippa фото

Comment être certifié hippa

La Loi sur la responsabilité Health Insurance Portability et (HIPAA) est parfois incorrectement appelée la Insurance…

Règlements dentaires hipaa фото

Règlements dentaires hipaa

La Loi sur la responsabilité Health Insurance Portability et (HIPAA), est devenu la loi fédérale en 1996. Cette loi…

Composants de hipaa фото

Composants de hipaa

HIPAA, ou le Health Insurance Portability and Accountability Act, promulguée en 1996 sous l`administration Clinton.…

» » » » Règles de confidentialité pour le recouvrement des factures de hipaa