Violation de la confidentialité dans le droit commun pour les soins infirmiers

<article data-type="article">
Les infirmières sont liés par les deux normes juridiques et professionnelles pour la protection de la confidentialité du patient.

La confidentialité va au-delà des médecins à une variété de professionnels de la santé, y compris les infirmières. Aujourd`hui, les principes de common law de protéger le droit d`un patient à la vie privée ont été codifiées dans une variété de formats. Les infirmières sont tenus de respecter les règlements provinciaux et fédéraux pour la protection des dossiers des patients et des renseignements personnels. En outre, certaines professions de soins infirmiers, comme les soins infirmiers de l`école, portent leurs propres exigences en matière de confidentialité.

L`abus de confiance

  • les tribunaux de common law ont depuis longtemps reconnu que les informations transmises avec une attente de la vie privée doit être tenue dans les procès de confiance pour la divulgation de ces renseignements sont désignés comme violation des délits de confiance. Dans ce type de procès, le demandeur doit démontrer que le défendeur a reçu des informations confidentielles, que les informations confidentielles a été incorrectement divulgué à un tiers, et que la divulgation de l`information conduit à une sorte de préjudice pour le demandeur.

HIPAA et lois connexes




  • Aux États-Unis, la confidentialité est en outre protégé par la Loi sur la responsabilité Health Insurance Portability et (HIPAA) et la législation connexe. Une partie de la loi exige que tous les professionnels de la santé afin de maintenir les exigences strictes de confidentialité pour les informations sensibles des patients. Pourtant, alors que HIPAA a des lignes directrices claires pour l`entretien et la sécurité des dossiers, il ne va pas dans les détails au sujet du comportement qui peuvent enfreindre les exigences de confidentialité. Les infirmières devraient prendre des précautions raisonnables lors de l`examen de la jurisprudence de un patient par exemple, une infirmière discutant protégé la santé de l`information d`un patient (PHI) devrait tenter d`empêcher les parties non-privilégiés de Howlzworth la conversation.

Les adolescents et les infirmières scolaires

  • Les lois de confidentialité des mineurs environnants est loin plus trouble que celui des adultes. Par exemple, les Etats diffèrent si une infirmière est autorisée ou tenue d`aviser les parents d`un mineur à la recherche d`un avortement. Les infirmières scolaires font face à un défi particulier pour équilibrer la confidentialité de leurs patients, l`étudiant, avec les droits des parents d`inspecter les dossiers médicaux. Les droits fédéraux éducatifs & Loi sur la protection des renseignements personnels (FERPA) permet aux parents d`accéder à tous les dossiers scolaires, y compris les dossiers de santé. Cependant, des questions sensibles telles que l`avortement et le statut des MST peuvent être exclus de ces documents avant qu`ils ne soient remis aux parents. D`autre part, les infirmières sont souvent obligés de porter atteinte à la confidentialité du patient si elles soupçonnent un mineur à être victime de la maltraitance des enfants. Ces exigences varient d`un district par les professionnels des soins de santé de district devrait toujours consulter un avocat qualifié ou un représentant de district avant de libérer des informations potentiellement confidentielles.

Conséquences possibles d`une violation

  • Bien qu`un abus de confiance peut sembler une petite affaire, il peut avoir des conséquences graves. En vertu du droit de la responsabilité civile d`un défendeur est responsable de tous les dommages qui résultent d`un acte délictuel, dans ce cas, un abus de confiance. Par exemple, si une infirmière ne parvient pas à protéger les renseignements personnels d`un patient et les résultats de violation dans le vol d`identité, le patient peut poursuivre l`infirmière et son employeur pour les dommages résultant de ce vol d`identité. Dans un exemple réel, un dentiste qui a affirmé que son hôpital a permis le fait de sa séropositivité à la connaissance du public réglée pour 750 000 $.

AUTRES

Comment être hipaa фото

Comment être hipaa

La Loi sur la responsabilité Health Insurance Portability et (HIPAA), donne un aperçu des lignes directrices de…

Règlements dentaires hipaa фото

Règlements dentaires hipaa

La Loi sur la responsabilité Health Insurance Portability et (HIPAA), est devenu la loi fédérale en 1996. Cette loi…

» » » » Violation de la confidentialité dans le droit commun pour les soins infirmiers