Les responsabilités des enseignants en matière de confidentialité des étudiants

<

Contenu

article data-type="article">
Maître et élève la confidentialité est dictée par la loi.

Dans l`âge d`aujourd`hui des lois sur la confidentialité et la protection de l`identité, les enseignants semblent avoir une plus grande responsabilité de protéger la vie privée des élèves que ce qu`ils ont dans le passé. Auparavant, les enseignants ne devaient utiliser leur propre discrétion lorsque l`on travaille avec les élèves et leurs familles, maintenant des lois régissent certaines de ces interactions. Il y a tant de champs de mines éthiques dans la société d`aujourd`hui sur la confidentialité que les enseignants peuvent avoir des difficultés à savoir quand leur devoir en tant que professeur est nécessaire ou lorsque la discrétion personnelle peut être utilisé. Heureusement, il existe quelques règles solides pour aider les enseignants de guidage.

Les lois

  • Les lois des États et les droits familiaux fédéraux éducatifs et Loi sur la protection des renseignements personnels (FERPA) régissent la confidentialité au sein de la classe. Ces codes, lois et actes dictent le type d`information que les enseignants doivent garder confidentiels entre elle et l`étudiant et le type d`informations que l`enseignant a la responsabilité de dire au parent. Les lois énoncent clairement sur la responsabilité de la confidentialité des grades et des renseignements médicaux.

Niveau de confidentialité




  • Les enseignants ont la responsabilité de divulguer les notes des étudiants à la société mère, mais légalement ne peuvent pas faire ces qualités la connaissance du public. Les résultats des tests, tels que ceux des examens d`Etat émis, peuvent être divulgués, mais l`enseignant doit supprimer tous les renseignements personnels de l`étudiant attaché au score. L`exception à la confidentialité de qualité est avec le groupe de classement que de nombreux enseignants fonctionnent comme un outil d`apprentissage. Selon le Texas Classroom Teachers Association, la cour suprême des Etats-Unis a décidé en 2002 que la pratique, également connu sous le classement par les pairs, n`a pas violé les lois de confidentialité et était en fait bénéfique pour les élèves en classe. Autre que dans des situations de classement par les pairs, l`enseignant ne peut pas partager les notes des élèves avec une personne autre que le parent.

médical confidentialité

  • Les enseignants ont accès aux dossiers médicaux de l`enfant, mais que les informations ne peuvent pas être divulgués à personne, mais le parent et l`enfant. L`enseignant a le devoir d`informer le parent de problèmes médicaux suspects que l`enfant présente au sein de la salle de classe. Toutefois, les enseignants sont interdites par les lois FERPA de soumettre l`enfant à des tests sans le consentement des parents. Et, les parents ont le droit de refuser sans recours.

Responsabilité au rapport

  • Les enseignants peuvent garder la confiance de l`enfant dans tout autre sujet, mais doivent divulguer des renseignements dangereux. Cela inclut tout ce que l`enfant dit ou fait qui fait allusion à des comportements comme la violence, le suicide, la drogue et la consommation d`alcool, les troubles alimentaires et des comportements similaires. L`enseignant a la responsabilité de placer le bien-être de l`élève au-dessus de la confiance dans ces situations.

AUTRES

» » » » Les responsabilités des enseignants en matière de confidentialité des étudiants