Liste des compétences d`un enseignant de la petite enfance doit posséder

<article data-type="article">
les enseignants de la petite enfance ont besoin d`une série de compétences pour réussir.

les enseignants de la petite enfance ont une grande responsabilité. Ils initient les enfants à l`école et l`apprentissage. Ils sont en charge de l`enseignement de la socialisation précoce. Bien que les enseignants ne sont pas destinés à remplacer les parents, ils sont susceptibles de jouer un rôle parental dans la salle de classe. Cela signifie qu`ils ne seront pas seulement l`enseignement, mais aussi nourrir les jeunes enfants.

Compétences pratiques

  • Idéalement, les enseignants de la petite enfance devraient avoir connaissance des premiers secours. Ils devraient également être forte et en bonne santé afin qu`ils puissent suivre les étudiants de haute énergie. Ceci est particulièrement important pour les enseignants qui participent également à des activités physiques avec leurs élèves ou qui prennent souvent les excursions sur le terrain. les enseignants de la petite enfance devraient également savoir comment aider les enfants à développer des compétences motrices fondamentales. Cela peut être quelque chose d`aussi simple que de sauter, attraper une balle ou d`apprendre à équilibrer sur un pied.

Compétences Connaissances




  • les enseignants de la petite enfance doivent posséder de bonnes compétences administratives et organisationnelles. Cela aidera à créer des leçons plus efficaces et faire fonctionner le programme mieux. Parce que les enfants commencent à peine à se développer à cet âge, les enseignants doivent comprendre leurs styles d`apprentissage et d`adapter leur vitesse à celle de l`enfant.

compétences psychologiques

  • les enseignants de la petite enfance doivent être patients instructeurs. Ils doivent faire preuve d`imagination et adaptable à garder les étudiants engagés. Il est OK pour les enseignants d`être amusant et créatif tant qu`ils ne perdent pas de vue leur objectif principal de faire progresser les compétences des élèves. Les enseignants de très jeunes enfants ont aussi besoin d`agir en tant que psychologues improvisés, en essayant de comprendre les problèmes familiaux et personnels qui pourraient avoir une incidence sur la performance de l`enfant. Si l`école a un conseiller, l`enseignant peut alors renvoyer l`enfant à le conseiller pour une évaluation plus poussée.

compétences sociales

  • Les enseignants qui travaillent avec les jeunes enfants ont besoin d`être informés sur les compétences sociales et l`interaction humaine. Ils ont besoin d`être ferme pour être en mesure d`arrêter un comportement inapproprié. Ils doivent aussi comprendre les questions sociales et culturelles, afin qu`ils puissent aider à intégrer les enfants de toutes les races et origines culturelles.

AUTRES

» » » » Liste des compétences d`un enseignant de la petite enfance doit posséder