Les obligations morales et juridiques des enseignants

<

Contenu

article data-type="article">
La meilleure façon de promouvoir l`apprentissage est de créer un environnement d`apprentissage stable.

la responsabilité principale de l`enseignant est de fournir une éducation de qualité aux étudiants dans ses soins. Une partie de ce travail exige un enseignant d`observer les normes morales et juridiques qui protègent ses élèves et créer un environnement sûr dans lequel l`apprentissage peut avoir lieu.

Surveillance

  • Les enseignants sont légalement tenus d`assurer une surveillance et des soins pour leurs élèves au cours de la journée d`école, avec la vigilance et à la protection que "parent raisonnable et prudent" présenterait. Cette doctrine, appelée "in loco parentis," exige des enseignants de superviser toutes les activités et de minimiser les risques de sécurité dans la salle de classe. L`étendue de la surveillance varie selon le sujet et le niveau de qualité. En général, les étudiants plus jeunes exigent le plus de supervision et de soins, tandis que les étudiants plus âgés peuvent être chargés de plus d`indépendance. Cependant, la surveillance est essentielle dans les classes des écoles secondaires tels que la chimie ou un magasin, où les produits chimiques et les outils potentiellement dangereux sont utilisés.

Limites appropriées




  • Les étudiants prospèrent quand ils savent que leur enseignant est personnellement investi dans leur cheminement scolaire et se soucie d`eux en tant qu`individus. Les enseignants devraient encourager leurs élèves par l`apprentissage de leurs intérêts et de les soutenir dans leurs activités parascolaires, mais il est jamais approprié pour un enseignant d`engager ou de se livrer à une sorte de relation amoureuse avec un étudiant, si la relation est physique ou non. Alors que la légalité des relations enseignants-élèves varie selon l`État, les enseignants sont moralement obligés de maintenir des limites professionnelles avec leurs élèves. La poursuite des relations amoureuses avec les étudiants est un abus de pouvoir et d`influence que les enseignants ont et viole la confiance qu`ils établissent avec les élèves et leurs familles.

rapports Mandaté

  • Comme les journalistes mandatés, les enseignants sont tenus par la loi de signaler toute preuve d`abus d`enfants, observée ou suspectée. Parce que les enseignants interagissent avec leurs élèves presque tous les jours, ils sont beaucoup plus susceptibles d`être témoins des signes de violence conjugale que les autres adultes de la communauté ferait. journalistes Mandated bénéficient de l`immunité de responsabilité civile, et de nombreux États prélèvent des sanctions telles que des peines d`emprisonnement et des amendes contre les enseignants qui ne parviennent pas à signaler les abus qu`ils ont été témoins. Le processus de signalement d`abus aux autorités scolaires et les services de protection des enfants varie selon l`État et du district, afin que les enseignants devraient se familiariser avec le protocole de leur école.

L`intimidation Prévention

  • Pour créer un environnement sûr et accueillant où les élèves peuvent apprendre sans crainte ou de distraction, les enseignants sont moralement obligés de faire ce qu`ils peuvent pour prévenir l`intimidation dans leurs salles de classe. Les enseignants peuvent créer une culture de classe de respect en établissant des règles qui favorisent la gentillesse et l`inclusion, les appliquer de manière cohérente et la modélisation de ces attitudes personnellement. Encourager les élèves à discuter de leurs conflits et de créer un espace pour ces conversations se produisent - comme les réunions de classe ou des cercles de dialogue - peut rediriger des commentaires négatifs qui peuvent conduire à l`intimidation.

AUTRES

» » » » Les obligations morales et juridiques des enseignants