Les conséquences positives de l`évaluation de l`apprentissage sur les enseignants

<article data-type="article">

Les évaluations diagnostiques

  • Les évaluations diagnostiques sont conçus pour aider un enseignant à identifier et à améliorer les forces et les faiblesses de ses élèves dès le début du terme. Ces tests donnent aux enseignants une incitation à travailler avec leurs élèves afin de déterminer ce que les étudiants individuels savent déjà sur le sujet à portée de main et de montrer ce dont ils ont besoin pour apprendre à améliorer et d`étendre leurs connaissances. Les enseignants peuvent ensuite concevoir des activités en classe pour aider leurs élèves à atteindre le point de compréhension nécessaire. Les évaluations diagnostiques peuvent également améliorer la qualité de l`environnement de la classe en créant l`intrigue sur un sujet si un élève ne connaît pas la réponse à une question. Cela provoque les étudiants à être plus attentifs et sensibles à leur professeur.

Les évaluations formatives




  • Les évaluations formatives, comme des questions que les enseignants demandent sans cesse en classe, fonctionnent comme une série de petits tests qui mesurent le niveau de connaissance qu`une classe a atteint. Les évaluations formatives fournissent des instructeurs avec "enseignable" moment, si un élève ne répond pas correctement. Les enseignants ont la possibilité de répondre à une réponse incorrecte tels des invites que, "Non, mais avez-vous pensé à la question de cette façon?" ou "Pourquoi ne pas essayer d`aborder la question sous cet angle?"

évaluation des besoins

  • Dans la classe des tests, menant à la fin du semestre, peuvent être considérés comme "l`évaluation des besoins" qui aident les enseignants à évaluer les besoins des élèves, des connaissances et des compétences acquises. Les évaluations des besoins bénéficient les enseignants en les aidant à déterminer les écarts entre ce que les élèves à comprendre et à ce que les élèves ont besoin de comprendre. Un enseignant peut ensuite combler ces lacunes avant la fin du semestre. Par exemple, une évaluation des besoins peut stimuler un enseignant de fournir des instructions supplémentaires sur un sujet difficile ou diriger les élèves vers les ressources de hors-classe concernée

Les évaluations sommatives

  • Les évaluations sommatives, tels que les examens finaux, résument les connaissances acquises et les compétences des étudiants qui suivent un cours. Les évaluations sommatives donnent aux enseignants une forte incitation à dispenser un enseignement qui aide leurs élèves à améliorer leurs capacités parce que ces évaluations décrivent non seulement les aptitudes des élèves, mais combien d`in-class instruction d`un enseignant ont aidé les élèves à progresser. Les évaluations sommatives porter un jugement sur le rendement des enseignants et stimuler les enseignants à trouver constamment de meilleurs moyens pour instruire les étudiants.

AUTRES

» » » » Les conséquences positives de l`évaluation de l`apprentissage sur les enseignants