Forces et faiblesses des évaluations en classe

<

Contenu

article data-type="article">
Il y a des aspects forts et faibles des évaluations en classe.

Une grande partie du processus d`enseignement est de déterminer la capacité de l`élève. Les évaluations fournissent aux élèves l`occasion de montrer la maîtrise des compétences et donnent des instructeurs un outil mesurable. Comme toutes les stratégies et évaluations pédagogiques, il y a des forces et des faiblesses. Les évaluations devraient être utilisés comme outils de mesure positifs et ne pas devenir le centre de planification de l`enseignement. La meilleure façon de trouver des évaluations qui travaillent est de mener des recherches et de tester des stratégies dans la salle de classe.

Vrai mesure

  • Un programme d`études d`un an dans une zone de contenu nécessite une planification. Il exige également que les instructeurs apportent la preuve de la réussite des élèves. Les évaluations sont un outil merveilleux pour cela. Une évaluation peut être définie comme un test de l`unité de chapitre ou une évaluation formative, où l`instructeur effectue une "vérification rapide" pour voir si les élèves ont maîtrisé le concept présenté en classe. La mesure comme celle-ci peut être considérée comme un atout, car il permet aux instructeurs de voir, de première main, ce qu`ils doivent reteach et quels concepts ont été maîtrisées. Dans l`ensemble, il est une merveilleuse occasion pour les instructeurs pour guider l`instruction.

Réflexion de l`élève




  • En plus de permettre aux instructeurs de voir ce que les élèves doivent maîtriser, les étudiants sont en mesure de tracer leur propre progrès. Comme les affectations sont terminées et les concepts sont discutés en classe, les évaluations peuvent aider les élèves à voir dans quelle mesure ils sont venus. De nombreuses écoles intègrent l`analyse comparative et de niveau de qualité attentes. Ces deux concepts visent des critères spécifiques (à savoir, "L`étudiant établira une connaissance préalable d`un sujet de recherche") Et presque travailler comme un feu vert pour les étudiants à aller de l`avant au niveau suivant. Il leur donne une compréhension concrète qu`ils ont maîtrisé une compétence. Ceci est idéal pour la motivation scolaire et permet également aux parents de se tenir au courant des progrès de leur enfant.

L`enseignement à l`épreuve

  • Les évaluations sont un bon outil de mesure, permettant aux éducateurs de voir où leurs élèves se situent sur le plan scolaire. Parce que l`excellence académique joue un rôle vital dans de nombreux districts scolaires, des résultats d`évaluation deviennent extrêmement importants. Certains peuvent se sentir que trop l`accent est mis sur l`évaluation et qu`ils ne permettent pas à l`instructeur de faire preuve de créativité dans la salle de classe. Le terme "l`enseignement à l`épreuve" est souvent utilisé pour faire référence à une configuration de classe qui met davantage l`accent sur la couverture des programmes pour faire en sorte que ce qui est sur le test a été discuté.

Chambre pour l`erreur

  • Bien que les évaluations sont destinées à mesurer l`apprentissage de l`élève, et souvent donner un diagnostic général de ce qui se passe dans la salle de classe, il y a encore place à l`erreur. Une faiblesse associée à des évaluations est la possibilité que les résultats des tests ou d`autres scores d`évaluation ne peuvent refléter la façon dont un élève en particulier effectue en ce moment. Par exemple, un étudiant peut avoir une forte emprise sur le concept du langage figuré et est en mesure d`identifier les différents types de langage figuratif en classe. Si ce même élève est d`avoir une "de" jour, est fatigué, affamé ou non concentré sur la tâche à accomplir, les résultats des tests peuvent être une représentation inexacte de ce que l`élève sait réellement. Fournir plusieurs possibilités pour les étudiants de montrer leur niveau de compétence est un excellent moyen de faire face à cette faiblesse.

AUTRES

» » » » Forces et faiblesses des évaluations en classe