Méthodes d`évaluation des élèves non-test

<

Contenu

article data-type="article">
Testez vos élèves` understanding without a test.

Les enseignants évaluent les élèves à découvrir la façon dont ils comprennent l`information enseignée et pour déterminer à quel point la croissance qu`ils font dans le développement de leurs compétences académiques. Le test est une technique d`évaluation commune, mais il est loin d`être la seule option d`évaluation à la disposition des enseignants. En évaluant par des moyens alternatifs, les enseignants peuvent faire en sorte que l`anxiété de test ou une incapacité à effectuer des tests ne conduisent pas à une mauvaise compréhension de la capacité d`un élève.

Observation

  • Les enseignants peuvent évaluer les capacités de leurs élèves tout simplement en observant leur comportement en classe ou l`achèvement des activités. En regardant les étudiants comme ils travaillent, les enseignants peuvent identifier les signes de lutte et de déterminer où un enfant peut éprouver des difficultés scolaires. Parce que les étudiants ne réalisent souvent pas qu`ils sont observés, les enseignants peuvent faire en sorte que l`image qu`ils reçoivent de la compréhension des élèves représente les capacités réelles de l`étudiant.

Des projets




  • En demandant aux étudiants de réaliser un projet, les enseignants peuvent voir comment leurs élèves peuvent demander des informations enseignées. La réussite d`un projet nécessite un étudiant de traduire leur apprentissage dans la réalisation d`une tâche. évaluation par projet se rapproche de plus près comment les élèves seront évalués dans le monde réel, car les employeurs ne seront pas demander à leurs employés de passer des tests, mais au lieu de juger de leur mérite sur le travail qu`ils accomplissent.

évaluation orale

  • Certains élèves ont du mal à exprimer leur compréhension par l`écriture. Pour ces étudiants, les évaluations orales sont une alternative possible à des tests standard. Dans une évaluation orale, un enseignant demande simplement aux questions des élèves sur la base du matériel, ou demande à l`élève d`expliquer sa compréhension de la matière enseignée. En écoutant la réponse de l`élève, l`enseignant peut évaluer la mesure dans laquelle l`élève comprend le matériel.

Évaluation du portefeuille

  • Dans une évaluation du portefeuille, un enseignant ne regarde pas à une seule pièce de travail comme une mesure de la compréhension des élèves, mais plutôt au niveau du corps de travail que l`étudiant a produit au cours d`une période de temps. Pour permettre une évaluation du portefeuille, un enseignant doit compiler le travail des élèves pendant toute la durée. Ceci est généralement réalisé en fournissant à chaque élève un dossier dans lequel stocker des essais ou des autres grandes activités. Lors de la compilation du portefeuille, l`enseignant peut examiner le corps de travail et déterminer la mesure dans laquelle le travail indique la compréhension de l`élève du contenu.

Participation

  • Bien que la participation de la classe est un moyen informel d`évaluation, les enseignants peuvent obtenir beaucoup d`informations sur la compréhension des élèves en prêtant attention aux réponses des élèves en classe. Les étudiants qui participent activement et offrent des réponses productives et sur le sujet aux questions posées à la classe susceptibles de comprendre le matériau entièrement. En prenant note de la participation des élèves, les enseignants peuvent identifier les élèves qui ont clairement une compréhension du contenu.

AUTRES

» » » » Méthodes d`évaluation des élèves non-test