Les étudiants et les enseignants ont souvent recours à des commentaires les uns des autres. Les élèves ont besoin de rétroaction d`un enseignant ou un professeur pour déterminer si elles comprennent le matériel approprié. Les enseignants ont besoin les commentaires des étudiants pour leur faire savoir qu`ils comprennent le matériel. Les éducateurs ne parviennent pas toujours, cependant, de vérifier avec les élèves assez souvent pour vous assurer qu`ils ont une bonne compréhension de la matière. En attente pour les examens, qui viennent parfois des semaines après que la matière est présentée, ne peut fournir des instructeurs avec un appel de réveil que les élèves ont pas été d`obtenir le matériel tout au long.
Arrêtez votre enseignement et demander aux élèves une question qui permettra d`évaluer leur compréhension. Plans de cours, Inc. suggère la méthode de poser une question et d`attendre au moins cinq secondes avant de faire appel à toute personne qui pose sa main. Au lieu d`appeler sur le même étudiant qui soulève toujours la main, choisissez un étudiant au hasard après une pause, leur permettant de fournir la réponse la plus complète qu`ils peuvent fournir. Pause à nouveau après que l`étudiant termine leur permettant de clarifier ou de telle sorte que vous pouvez formuler une question de suivi. Le but de ralentir la classe est de garder les étudiants en accordant une attention et d`obtenir plus d`étudiants impliqués.
Attribuer une tâche d`écriture qui mesure la compréhension de vos élèves. examens Essay vous dire plus sur ce que l`élève sait que de multiples choix d`examens, qui indiquent si l`élève est bon test preneur. Au lieu d`attendre un examen, toutefois, confier à des étudiants de divers types de tâches d`écriture comme les écritures de journal, un résumé d`une page d`une leçon, un aperçu de la matière, une lettre ou tout autre type d`affectation d`écriture créative qui leur donnera un possibilité d`afficher ce qu`ils savent.
Exiger des étudiants pour réaliser des projets créatifs. L`Association pour la surveillance et le développement du curriculum suggère que des projets créatifs être utilisés pour évaluer la compréhension par la démonstration. Les projets créatifs peuvent inclure la mise sur des sketches ou pièces de théâtre et de créer des présentations audio et visuelles comme PowerPoint. Oeuvre d`art, des chansons et de tout autre type d`effort créatif peut fournir un moyen d`évaluer la compréhension des élèves.
Associez vos élèves et leur permettre de discuter de la leçon du jour. L`utilisation de différents types de méthodes de discussion de groupe peut aussi vous permettre d`évaluer la compréhension de vos élèves. Donner aux élèves une liste de questions auxquelles ils doivent répondre et de discuter pendant que vous marchez autour de la salle de classe et d`écouter leurs conversations. Cela devrait vous donner une idée si la classe est sur la bonne voie ou non.