Comment interroger les élèves pour les évaluations de l`enseignement

<article data-type="article">
étudiants pour des suggestions demandé peut vous donner de nouvelles idées.

Obtenir la rétroaction des étudiants peut améliorer à la fois la dynamique de classe et vos compétences pédagogiques. Des méthodes telles que des enquêtes écrites ou des discussions en classe peuvent être utilisés à tout moment au cours du semestre ou de l`année scolaire. Quelle que soit la méthode choisie, les enseignants doivent poser des questions spécifiques et de sonder leurs élèves avec un objectif clair afin d`obtenir une rétroaction utile.

Feedback écrit

  • Une méthode de collecte de commentaires est de distribuer une enquête de papier pendant la classe. Donner aux élèves environ 15 minutes. Pour encourager les réponses franches, demander aux élèves de ne pas mettre leurs noms sur les formulaires. Les étudiants peuvent également envoyer un courriel ou tourner dans les questionnaires remplis plus tard. Pour économiser du temps de classe, tenez compte des sondages en ligne, en gardant à l`esprit que les sondages en ligne ont un taux de réponse plus faible, selon le Centre de l`Université Vanderbilt pour l`enseignement. Une autre méthode de rétroaction écrite est d`avoir les élèves écrivent une lettre à vous détailler leurs pensées au sujet de la classe.

Évaluation orale




  • Vous pouvez toujours effectuer des enquêtes informelles de vos élèves en leur posant une question spécifique ou une question ouverte telle que, "Avez-vous des préoccupations au sujet de la classe que vous souhaitez mettre en place et de discuter?" Le temps peut être mis de côté pour ce toutes les quelques semaines. Si vous craignez que les étudiants pourraient ne pas répondre franchement, vous pouvez inviter un collègue pour mener une entrevue de rétroaction courte avec vos élèves pendant que vous quittez la pièce. Demandez-leur de prendre des notes détaillées ou avoir un deuxième collègue comme un preneur de notes dédié.

Comment poser des questions

  • La clé pour obtenir une rétroaction utile est de poser des questions précises. Au lieu de demander, "Est-ce utile de classe?" demander "Est-ce que l`affectation de documents de recherche à améliorer votre apprentissage? Pourquoi ou pourquoi pas?" À la place de, "Y at-il trop de devoirs?" demander "Quelles missions sont utiles? Pourquoi ou pourquoi pas?" ou "Combien de pages par semaine sont raisonnables à lire en dehors de la classe?" Ne pas poser des questions au sujet de la structure des classes ou des règles que vous n`êtes pas prêt à changer indépendamment de la rétroaction. Sujets à poser au sujet peuvent inclure des tâches spécifiques, des projets, votre style d`enseignement, vos commentaires sur les affectations, les sujets d`étude, ou des recommandations des étudiants de choses à ajouter ou supprimer du cours.

Quand recueillir les commentaires

  • Les commentaires des étudiants sont généralement réunis au début, au milieu et à la fin d`un terme. Retour au début du terme peut servir à une évaluation des besoins et vous aider à apprendre à connaître vos élèves et leurs objectifs pour la classe. rétroaction à mi-parcours vous permet de vérifier sur les progrès de la classe et de faire toutes les modifications nécessaires. Retour à la fin de la durée vous donne une vue d`ensemble de la façon dont le terme est allé et comment améliorer le cours à l`avenir.

AUTRES

Comment écrire une mission фото

Comment écrire une mission

Rédaction d`une affectation efficace exige des objectifs et des attentes clairement définies. étudiants Confondre ou…

» » » » Comment interroger les élèves pour les évaluations de l`enseignement