Comment utiliser cliqueurs en classe

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  • Utilisation de cliqueurs en classe
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    Professeur debout à l`avant de la salle de conférence

    Utilisation de cliqueurs en classe - également appelés systèmes de réponse des élèves - est un moyen de faire participer les élèves à l`apprentissage actif. L`enseignant peut utiliser ces appareils pour mesurer le niveau de compréhension des élèves avant une leçon, puis après une leçon. Clickers peuvent être utilisés pour mieux comprendre comment les individus dans ce groupe particulier apprennent mieux et les leçons peuvent ensuite être personnalisées pour chaque classe. Ce style interactif ou d`apprentissage actif garde les étudiants intéressés et aide à stimuler leur esprit de se rappeler la matière et de prêter attention, car ils savent qu`ils seront tenus de répondre à des questions.

    Choses que vous devez

    • Clickers pour chaque élève
    • Interface entre l`ordinateur et cliqueurs
    • Logiciel à traduire les réponses clicker

    Utilisation de cliqueurs en classe

    • Créer des diapositives PowerPoint dans une leçon en classe que poser des questions avec réponses à choix multiples. Ces questions devraient être posées à l`intérieur de la leçon de classe pour tester les connaissances avant un concept est présenté et puis après le concept est présenté. Ceci permet de vérifier si votre présentation est comprise par le groupe.




    • Mettre en place le logiciel qui accepte les clicker réponses des élèves. Vérifiez que les questions et les réponses correctes sont programmées dans le logiciel. De cette façon, vous pouvez demander aux élèves de noter leurs réponses pendant que vous enseignez et présenter les résultats à la classe.

    • Arrivez tôt pour la salle de classe. Disposez les dispositifs de clicker soit dans les bureaux des étudiants ou à l`avant de la salle afin qu`ils puissent être collectées que les étudiants arrivent pour la classe.

    • Expliquez aux élèves comment les cliqueurs travaillent et expliquent les objectifs des appareils. Mettre en place plusieurs compétitions amicales en répondant aux questions. Par exemple, essayez d`avoir les élèves répartis en équipes et voir quelle équipe obtient le plus de bonnes réponses pour une classe. Récompensez cette équipe avec un petit prix. Cela va créer la concurrence et amener les gens à se concentrer sur la leçon. Ils seront d`avoir du plaisir et d`apprendre en même temps.

    • Utiliser les données pour déterminer quels types de leçons qui fonctionnent le mieux pour vos élèves. Déterminer si vos élèves apprennent à partir d`exemples, l`apprentissage visuel, essai et erreur ou d`une conférence de base permettra d`améliorer l`expérience éducative. Ces données vous aideront leçon sur mesure prévoit de la salle de classe, de sorte que pendant que vos élèves ont plaisir à apprendre dans un environnement interactif, vous apprendrez la meilleure façon de présenter à la classe.

    • Après la classe, recueillir les cliqueurs des élèves à utiliser dans d`autres classes.

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