L`un des enseignants les plus remarquables de tous les temps jamais obtenu un diplôme d`études collégiales. Elle n`a pas utilisé la parole pour instruire son élève, ni la vue. Le professeur était Anne Sullivan, et la seule façon qu`elle pouvait atteindre son élève gravement handicapé, Helen Keller, était par le toucher. Aucun montant de l`éducation formelle pourrait préparer Anne Sullivan pour devenir un bon professeur pour Helen Keller. Les défis sont venus «sur le tas», et Sullivan ont répondu à eux avec sa compassion, de créativité et de persévérance. Les bons enseignants "apprendre deux fois», comme disait Joseph Joubert en 1842. Si vous voulez devenir un bon professeur, il y a beaucoup à apprendre.
Connaître vos "trucs". Que vous sermonner dans une université ou l`enseignement des cours de bijoux au magasin d`artisanat local, vous avez besoin d`apprendre et de savoir --- --- votre sujet froid. Cela pourrait nécessiter la réalisation d`un ou plusieurs diplômes universitaires. Ou, vous pourriez juste besoin de devenir experte qualifiée à ce que vous voulez enseigner. Dans tous les cas, gagner les pouvoirs appropriés, qu`ils soient sous forme de diplômes universitaires ou de l`expérience de la vie est la clé pour devenir un bon enseignant.
Ecoute attentivement. Les bons enseignants écoutent au moins autant qu`ils parlent. Thomas Cronin, ancien président de Whitman College, utilise une description vivante de l`expliquer. Il dit de bons enseignants apprennent "à plisser les yeux avec leurs oreilles." Il cite la patience en tant que professeurs de compétences critiques doivent apprendre à écouter efficacement. Les bons enseignants sont patients avec les élèves qui ont du mal à poser des questions. Au lieu de devenir impatient avec la maladresse de l`étudiant, ils lui donnent le sentiment qu`il a tout le temps dans le monde pour obtenir ses pensées sur. Les élèves ont besoin de temps pour traiter une question. Ainsi, au lieu d`attendre deux ou trois secondes, donner à un étudiant réfléchie au moins 20 ou 30 secondes avant de répondre.
Continuez à apprendre comment enseigner. Beaucoup de gens deviennent des enseignants parce qu`ils aiment "enseigner." Ils veulent parler de leur sujet, parfois au détriment de réellement enseigner à leurs élèves. Les bons enseignants, d`autre part, sont constamment évaluer dans quelle mesure ils atteignent leurs étudiants. Ils demandent des commentaires, écouter, puis l`incorporer dans l`enseignement futur. En d`autres termes, ils sont constamment apprendre à enseigner.
Efforcez-vous de l`amélioration continue. Steven Farr, qui recrute des enseignants pour Teach for America, estime grands maîtres cherchent constamment à améliorer leur efficacité. Ils ne sont pas peur d`abandonner les méthodes qui ne fonctionnent pas dans le but de trouver d`autres qui. L`idée d`écrire un plan de leçon et de s`y tenir semestre après semestre est un anathème pour eux. Ils révisent en permanence et à améliorer.
Arrivée fréquemment. Farr a également révélé un autre trait que les bons enseignants semblaient partager: ils constamment vérifiés pour la compréhension des élèves. Mais, ils ne le font pas en demandant: «Quelqu`un at-il des questions?" Raisonnement que les étudiants ne sont pas les meilleurs juges de ce qu`ils comprennent, les grands maîtres ont utilisé d`autres méthodes pour juger par eux-mêmes comment les élèves apprennent. Demander aux élèves des questions directes sur le matériel que vous enseignez. Cherchez plus de compréhension par cœur. Descendez au niveau de confusion de votre étudiant, puis essayer d`expliquer les choses de son point de difficulté. Ne laissez jamais tomber étudiant. Et, ne présumez jamais que tout le monde "obtient," juste parce qu`un étudiant dit qu`elle ne le fait pas.