La compassion est une partie essentielle de la profession infirmière. Cependant, tous les étudiants en soins infirmiers saisit cet art. Aujourd`hui, les programmes de soins infirmiers sont tellement concentrés sur les aspects techniques et scientifiques du champ qu`ils ignorent parfois l`aspect humain. professeurs de soins infirmiers doivent enseigner à leurs élèves l`art de prendre soin afin qu`ils puissent devenir des infirmières efficaces.
Choses que vous devez
- Journal (facultatif)
- livres (facultatif)
Soins pour vos élèves. Les humains apprennent par l`exemple. Montrez à vos élèves que vous êtes inquiet pour eux, et de fournir des encouragements personnels. Quand une personne se sent comme si quelqu`un se soucie de lui, il se sent plus confiant. La confiance lui permet de mieux communiquer avec les autres.
Utilisez le travail d`équipe pour enseigner aux élèves l`empathie. Si vos élèves ne peuvent pas traiter les autres gentiment, ils vont certainement avoir des problèmes relatifs à un patient. Les projets de groupe non seulement donner aux étudiants l`occasion de travailler ensemble, mais aussi apprendre à se connaître les uns les autres. En apprendre davantage sur leurs homologues, les étudiants développeront l`empathie. Ils pourront également apprendre à coopérer, ce qui est une nécessité dans le domaine médical.
Incorporer la littérature dans le curriculum. Les livres peuvent être des outils pédagogiques efficaces, même si elles sont des œuvres de fiction. Choisissez un livre qui met l`accent sur la maladie. Après que les élèves lisent, une discussion sur la façon dont les personnages traités avec leurs problèmes médicaux. Demandez à vos élèves quel type de soins les caractères reçus, et comment ils se sentent au sujet de leur niveau de soins. Un bon livre pour cet exercice est "Mardi avec Morrie" par Mitch Albom. Il est l`histoire vraie de l`expérience de l`auteur avec une maladie terminale d`un être cher.
Attribuez vos élèves d`écrire un journal au cours de leurs stages cliniques. Leurs entrées doivent tenir compte de leurs interactions avec les patients. Les élèves devraient revoir leurs entrées et d`analyser les expériences qui ont été positifs, qui étaient négatifs et pourquoi. Les inscriptions peuvent être lus en classe, de sorte que les autres élèves peuvent apprendre et améliorer.