L`écriture des objectifs SMART utilisés par le gouvernement, les entreprises et les organisations à but non lucratif est souvent fait par les écoles, les éducateurs tentent d`améliorer l`apprentissage des élèves. Compréhension doit être à un certain niveau pour les élèves de 4 étudiants parce que c`est l`année la plus d`entre eux sont tenus de passer des tests standardisés qui aident rang la qualité de l`école et déterminent le financement des écoles. SMART est un acronyme qui décrit comment écrire des objectifs spécifiques, mesurables, réalisables, réalistes et opportunes.
Évaluer les domaines de compréhension de la lecture que l`on peut donner aux élèves des problèmes, poser les questions qui, où, quoi, quand, pourquoi et comment ce qu`ils lisent. Rédiger des objectifs qui testent l`efficacité actuelle des méthodes et des programmes d`enseignement sont, écrire des objectifs bien définis qui peuvent causer une amélioration significative.
Rédiger des objectifs significatifs qui motivent les élèves à poser des questions et d`obtenir des réponses qui peuvent les conduire à une meilleure compréhension de ce qu`ils lisent. Décomposer les données d`évaluation de se concentrer sur des domaines importants dans lesquels les étudiants manquent de compétences. Discutez de ce que les élèves ont besoin de se concentrer sur d`améliorer. Ecrire des objectifs avec lesquels vous pouvez mesurer les progrès accomplis et de déterminer ce que l`évaluation sera utilisé pour montrer si les élèves ont acquis les compétences nécessaires.
Venez à un consensus sur les zones de mise au point. Écrire un objectif réaliste qui consiste à prendre des mesures ciblées qui peut être atteint dans le temps imparti, être sûr que vous pouvez fournir des ressources pour atteindre les objectifs.
Discutez pourquoi un objectif potentiel est important et comment il va améliorer les résultats. Rédiger des objectifs qui incluent les dates précises de réalisation et les numéros particuliers qui doivent être remplies à cette date. Par exemple, plutôt que de fixer l`objectif, "Élèves de 4e année permettra d`améliorer la compréhension de la lecture," utiliser un objectif SMART qui affirme, "Le 10 Avril 2011, 70 pour cent des élèves de 4e année se placer dans le 90e percentile ou au-dessus de la partie de compréhension de la lecture du test MEAP qui consiste à prédire, inférer, résumant et récit."