Comment utiliser les données dans la salle de classe

<article data-type="article">
Close-up de projecteur dans la classe.

Les données, en particulier les résultats des élèves, est extrêmement important pour les enseignants dans la salle de classe du 21ème siècle. Bien que la lecture à travers une grande partie des données est un processus laborieux, l`information permet à un enseignant d`accomplir plusieurs objectifs. Les enseignants peuvent créer la lecture de niveau mixte et des groupes de mathématiques, des objectifs réalisables fixés, les progrès de la carte et de recommander des étudiants pour la salle des ressources et une assistance spéciale dans les sujets où les élèves ont besoin d`amélioration.

Création mixtes-groupes de niveaux

  • Bien que les tests standardisés est impopulaire auprès de nombreux enseignants, les scores sont utiles pour regrouper les élèves. Conception de groupes de lecture et de mathématiques de niveau mixte est préférable à des groupes de niveau unique parce que les étudiants appariement haute notation avec des étudiants à faible notation ouvre des possibilités d`enseignement par les pairs, où les élèves enseignent d`autres étudiants comme une aide à l`enseignant. Par exemple, le jumelage d`un étudiant qui a obtenu un 3 ou 4 sur l`examen État de New York ELA avec un étudiant qui a marqué un 1 est utile à l`étudiant effectuant inférieur tant que l`enseignant veille à ce que l`étudiant score élevé est l`aide ou elle avec leur lecture et l`écriture.

Fixer des objectifs atteignables




  • Les résultats des tests permettent aux enseignants de concevoir des objectifs réalistes et mesurables pour les étudiants. Par exemple, si les données indiquent que la lecture étudiant de troisième année est seulement capable d`écrire trois phrases dans un paragraphe, un enseignant peut concevoir un organigramme avec un carré d`introduction, trois carrés de détail et un carré final de la phrase dans le cadre d`un objectif d`étendre à un paragraphe cinq phrases. Toutefois, les données de partition de test est une partie seulement de fixer des objectifs. Les enseignants doivent connaître les raisons exactes pour lesquelles un étudiant a obtenu un score spécifique, donc l`administration d`un examen diagnostique tôt dans l`année scolaire est extrêmement important de trouver des faiblesses et élaborer des objectifs qui renforcent ces faiblesses.

Charting Progress

  • Tracer le progrès implique un certain nombre de critères. Par exemple, un bon moyen de mesurer les progrès est à l`aide d`une sonde de mesure basée curriculum. Une sonde d`écriture de CBM donne à l`étudiant un démarreur de paragraphe. L`étudiant devrait réfléchir et écrire de manière créative, ou sous forme libre, pour un maximum de trois minutes et étendre sur le démarreur de paragraphe. Ensuite, vérifier la progression logique et la grammaire. Développer une échelle pour les deux critères. Les échelles permettent à l`enseignant de déterminer si l`écriture de l`élève améliore sur plusieurs semaines.

Salle de ressources et de soutien spécial

  • Les résultats des tests permettent aux enseignants de recommander des étudiants pour l`enseignement en salle de ressources et de soutien de l`éducation spéciale en lecture et en mathématiques. Avant qu`un étudiant reçoit instruction supplémentaire, les parents doivent approuver par écrit. De temps en temps, extrêmement faibles scores aux examens révèlent un trouble d`apprentissage non initialement diagnostiqué par le personnel enseignant ou confirmé après que le personnel enseignant soupçonné un handicap. A cet égard, les données donne aux enseignants des preuves tangibles qui leur permet de se battre pour l`instruction de salle de ressources ou de la classification de l`éducation spéciale qui pourrait aider l`étudiant à long terme.

AUTRES

» » » » Comment utiliser les données dans la salle de classe