Comment créer un graphique des scores aux tests des élèves

<article data-type="article">
graphe courbe sur tableau.

Compiler et en comparant les résultats des tests des élèves est un travail essentiel pour un enseignant en classe, sous forme de graphiques aident les enseignants à déterminer si les résultats des élèves inscrivent sur une distribution classique de courbe en cloche. En créant un graphique à barres, puis une courbe en cloche, les enseignants savent que si leur contenu est trop facile ou difficile pour les étudiants. En tant que professeur, vous pouvez étalonner votre curriculum pour ajuster aux capacités de vos élèves.

Etiquetage du Bar Graph

  • La première étape vers la création d`un diagramme à colonnes est d`étiqueter les axes sur le graphique à barres. Dans ce cas, l`axe des ordonnées représente le nombre d`étudiants qui ont obtenu dans une gamme spécifique. L`axe des x représente les résultats des tests des élèves. Divisez les résultats des tests dans des intervalles de cinq points de gauche à droite, allant du plus bas au plus haut. Marquez l`axe-y avec des intervalles de 1 jusqu`à un maximum de 15. Si vous comparez les résultats des tests pour toute une année, étiquetez l`axe-y avec des intervalles de 2 à un maximum de 50, en fonction de la taille de la cohorte. Étiqueter l`axe x par multiples de 5 telles que 50 à 55, 55-60, 60-65 et ainsi de suite.

Commander les scores aux tests




  • Organiser les résultats des tests dans l`ordre numérique, du plus grand au plus. Après avoir organisé les scores, les diviser en groupes, en utilisant les intervalles de cinq points mis en place dans le graphique à barres. Comptez le nombre de scores de test dans chaque groupe. Si un score de test entre dans deux groupes différents, comme un score de 95 - qui peut tenir dans le groupe de 90 à 95 ou dans le groupe 95 à 100 - compte ce score comme un demi-point dans un groupe et un -Demi dans l`autre groupe.

Création du graphique à barres

  • Une fois les données de votre pointage de test est organisé en intervalles de cinq points, compter le nombre de scores dans chaque groupe. Dessiner les barres verticales qui correspondent à chaque groupe. Les barres les plus hautes doivent être exactement dans ou près du milieu du graphique à barres. Si les barres les plus hautes sont vers la droite, les élèves ont obtenu exceptionnellement bien. Dans ce cas, le test était trop facile pour les étudiants et le programme devrait être plus difficile. Si les barres les plus hauts sont situés vers la gauche de la barre graphique, le test était trop difficile ou le matériel doit être enseignent de nouveau, étant donné que les résultats des tests étaient extrêmement faibles.

Création de la courbe de Bell

  • Un graphique à barres verticales des résultats des tests doit correspondre à peu près à une courbe en cloche. Dans les statistiques, une courbe en cloche représente le score standard et ses déviations, avec la plus grande partie du graphique - la cloche - représentant la moyenne, ou moyenne des notes sur le test. La plupart des résultats des tests devraient tenir dans deux écarts-types de la moyenne. Si votre graphique à barres a ses plus hautes barres dans ou près du milieu du graphique et de ses bars les plus bas de l`extrême gauche et à droite, l`enseignant a une distribution de courbe en cloche et l`instruction est sur la cible. Tracer une courbe reliant la partie supérieure de chaque barre de gauche à droite pour compléter le graphe.

AUTRES

Plage normale pour un iq фото

Plage normale pour un iq

Un quotient intellectuel ou QI, le test ne mesure pas directement l`intelligence, mais plutôt composantes de…

Plage normale pour un iq фото

Plage normale pour un iq

Un quotient intellectuel ou QI, le test ne mesure pas directement l`intelligence, mais plutôt composantes de…

» » » » Comment créer un graphique des scores aux tests des élèves