Les degrés de test de lecture Power, ou DRP, indique la capacité d`un élève à comprendre le texte. Il est administré entre les grades trois et huit, si les tests sont disponibles pour les étudiants de tous âges. Les résultats sont ensuite utilisés pour déterminer les livres appropriés, l`efficacité des enseignants, et des points d`intérêt pour le développement de lecteurs. Les résultats des tests sont dérivés d`un test standardisé à choix multiples, et les scores possibles vont de 0 à 99, bien que le score le plus élevé possible varie légèrement selon le niveau scolaire.
Choses que vous devez
- Individuel Graphique de performance
Trouvez le niveau scolaire actuel de l`élève sur le graphique de la performance individuelle. Cette information doit être clairement étiqueté en haut de la feuille des résultats de test, qui est habituellement fourni par la société de contrôle ou de l`enseignant. Le niveau de qualité détermine les normes par rapport auxquelles l`étudiant est mesurée. Par exemple, septième et huitième niveleuses sont censés avoir 80 pour cent de compréhension, ou d`un P-valeur de .80. Cinquième et sixième années devraient en moyenne autour de .75, alors que la norme pour les troisième et quatrième année est .70. Remarque: tous les États et les organismes de test utilisent la même formule pour calculer pour cent de compréhension. Vérifier les normes avec l`enseignant de votre étudiant. Le score de DRP donné est une interprétation de la façon dont l`élève mesuré jusqu`à la valeur P, qui est indiquée entre parenthèses.
Placez le pédagogique et DRP indépendant (entre 0 et 100) dans la gamme proposée pour le niveau de qualité de votre étudiant. Les résultats des tests pour un étudiant comprennent un score brut: le nombre de bonnes réponses. Cela se lit comme "48 à 70," par exemple. Ces résultats sont utilisés pour déterminer un DRP d`enseignement, ce qui indique le niveau de lecture d`un élève avec la supervision et l`aide des adultes, et une DRP indépendante (lecture sans assistance). Les résultats du test comprennent à la fois la norme et les valeurs de but par année comme point de comparison- par exemple, la norme pour la cinquième année est de 49, mais l`objectif est de 58.
Déterminer percentile de test. Bien qu`il existe des objectifs et des normes pour les résultats des tests de DRP recommandées, la majeure partie de l`analyse est basée sur le percentile que les personnes testées tombent dans l`échelle nationale pour leur niveau scolaire. Ceci est indiqué par un% ile nationale sur le graphique de la performance individuelle. Un 88 signifie que l`élève fait mieux que 88 pour cent de ses pairs. Ceci est une bonne méthode pour déterminer si les étudiants sont sur le pied d`égalité avec leur niveau de qualité, ou bien, si elles ont besoin d`être déplacé vers le haut ou retenu. Toutefois, la décision d`avancer ou de retenir un étudiant est soumis aux recommandations des enseignants en fonction des performances de classe. L`autre note donnant la position de l`élève par rapport à d`autres preneurs de test est le RCE, ou l`équivalent de la courbe normale. Cette mesure où un étudiant tombe le long de la courbe normale des scores. A 50 indiquerait que la moitié des élèves testés ont marqué plus élevé, tandis que l`autre moitié a reçu le pire, comme dans National percentile. La principale différence est que ces scores peuvent être ajustées en moyenne pour aider les enseignants à déterminer comment leur classe est en train de faire dans son ensemble.
Utiliser les résultats DRP pour déterminer les matériels de lecture en cours l`étudiant peut gérer. Les élèves obtenant moins de 15 ans ne peuvent pas lire un paragraphe simple, 25 peut lire des paragraphes simples, 30 peut gérer un livre facile d`environ 250 mots, 45 indique les livres de chapitre plus compliquées. Les magazines pour enfants vont de scores de 48 à 57, tandis que les magazines d`affaires adultes marquer un 70.