Les attitudes négatives de l`impact des enseignants sur les élèves

<article data-type="article">
Sourire jeune enseignant en classe.

Les attitudes des enseignants peuvent aider ou nuire à la motivation des élèves, la réussite et le bien-être. Des études récentes ont constaté que les attitudes des enseignants négatives peuvent nuire à la réussite scolaire et d`augmenter les étudiants «troubles psychologiques et des symptômes physiques de stress. Les enseignants qui utilisent l`humiliation ou le sarcasme, la discipline par la peur et l`intimidation, sont dures dans l`affichage de l`autorité ou indifférents envers leurs élèves ou des leçons peuvent laisser un héritage persistant de la négativité.

Impact de l`éducation dans les sciences

  • Michael Papadimitriou, un vétéran enseignant de 20 ans de science de lycée, observé dans une interview avec World Education que les enseignants les attitudes peuvent façonner les élèves du secondaire de l`intérêt plus que les stratégies d`enseignement ou même le contenu lui-même. Cela est particulièrement vrai pour les filles, qui sont souvent découragés de la science par les attentes de la société. Les enseignants qui stéréotype négatif sur les femmes dans les sciences peuvent diminuer les performances des filles. étude Cathleen Garcia 2003 a révélé des résultats similaires dans les écoles primaires, révélant que les attitudes personnelles des enseignants élémentaires de la science envers la réussite des élèves affectés aux activités scientifiques.

Impact de l`éducation en matière d`alphabétisation




  • l`attitude de l`enseignant peut affecter la compréhension en lecture et de l`alphabétisation ainsi. En 2010, le Journal of enseignement pédagogies a publié une étude sur la résistance des enseignants contre le temps de prise de classe pour se concentrer spécifiquement sur l`alphabétisation au sein de leurs sujets. Le résultat a été le taux de lecture des élèves compétence faible, avec seulement 29 pour cent des garçons de huitième année et 34 pour cent des filles de huitième année de lecture ou au-dessus des niveaux compétents. L`étude a conclu que l`attitude des enseignants est l`un des aspects les plus importants de développement de l`alphabétisation chez les élèves et lycéens juniors.

impact psychologique

  • les attitudes des enseignants négatives peuvent également endommager bien-être psychologique des élèves. Selon une étude réalisée en 2001 par Florin Sava publié dans le Journal international pour l`enseignement et la formation des enseignants, l`utilisation de l`humiliation, la peur et l`intimidation des enseignants peut causer aux étudiants de développer des troubles d`habitude, la timidité, le retrait et l`anxiété. Selon le professeur de psychologie Irwin Hyman et superviseur clinique Pamela Snook, cela peut dégénérer en sentiments de stress et d`aliénation similaire au syndrome de stress post-traumatique. Les élèves qui ont les attitudes des enseignants dommageables dans élémentaire et secondaire sont plus susceptibles de retenir les symptômes négatifs que les élèves du secondaire.

impact physique

  • Dans certains cas, les attitudes des enseignants négatives produisent ces forts sentiments d`anxiété que les élèves développent des symptômes physiques. Ceux-ci peuvent inclure des douleurs osseuses ou des crampes musculaires, manque d`énergie, maux d`estomac et la tension du cou. Ces maladies liées au stress non seulement nuire aux étudiants de bien-être physique, ils perturbent également la capacité des élèves à se concentrer en classe. Il en résulte souvent punition supplémentaire des enseignants, en continuant le cycle de la négativité et de stress.

AUTRES

» » » » Les attitudes négatives de l`impact des enseignants sur les élèves