Les risques de devenir un enseignant

<

Contenu

article data-type="article">
Devenir enseignant vous donne la possibilité de transmettre vos connaissances.

L`enseignement est une carrière idéale pour ceux qui aiment à donner des instructions, aider les étudiants et promouvoir l`éducation. Bien qu`il existe de nombreux avantages à l`enseignement, il y a aussi des risques graves pour devenir un enseignant. Être conscient de ces risques est importante pour décider si l`enseignement est la profession qui vous convient.

stress financier

  • Les enseignants risquent de gagner un salaire plus faible par rapport à leurs pairs tout aussi instruits. Un rapport réalisé en 2008 par l`Economic Policy Institute (EPI) révèle que les enseignants titulaires d`un baccalauréat gagnaient 12,2 pour cent de moins que ceux des autres professions avec des diplômes de baccalauréat. Recessions prennent également un péage sur les budgets des écoles, ce qui met en danger les enseignants avec la perspective d`être mis à pied. Les possibilités d`avancement et des augmentations de salaire sont rares pour enseignants- donc, l`augmentation des revenus sont limitées.

maladie physique




  • L`exposition à des élèves malades mis les enseignants à risque de contracter un virus, une infection ou d`une maladie. Les enseignants de jeunes enfants, qui ne l`ont pas appris à prévenir la maladie d`étalement, sont particulièrement sujettes à tomber malade. Les nouveaux enseignants dont le système immunitaire ne sont pas habitués à la lutte contre la maladie ou ne savent pas les outils nécessaires pour se protéger peuvent connaître des périodes fréquentes de la maladie. Une étude, "Stress au travail dans les établissements scolaires britanniques," menée par Borg en 1990 a révélé que le stress de l`enseignement peut causer une maladie physique et aliments sous forme d`ulcères, des maux de tête et l`insomnie.

Burnout

  • Les enseignants sont également à risque d`épuisement professionnel et le bien-être psychologique diminué. Barry A. Farber, auteur de "Crise dans l`éducation: Stress et Burnout dans American Teachers" a révélé que 12,9 pour cent des enseignants dans les zones urbaines souffraient d`épuisement en 1991. Le stress de la gestion trop d`étudiants, tendre la main aux étudiants ayant des problèmes de comportement, l`augmentation de la charge de travail avec le manque d`assistance, les demandes de l`administration et le maintien d`un équilibre entre le travail et la vie en dehors du travail est un lourd fardeau. Les enseignants peuvent commencer lentement à perdre leur passion pour l`enseignement, de diminuer la qualité de la performance, l`augmentation de l`anxiété et de perdre de l`énergie.

Exposition à la violence

  • Beaucoup d`enseignants sont menacés par la violence scolaire. Les enseignants sont exposés à des fusillades dans les écoles, les activités des gangs, des combats et des dommages physiques directs des étudiants. En plus de la menace de préjudice à l`intérieur de l`école, les enseignants dans les villes dangereuses sont plus exposées à la violence. Par exemple, en 2002, un étudiant nommé Ronald J. Burke a tiré et tué 13 enseignants par vengeance à Johann Gutenberg Secondary School à Erfurt, en Allemagne.

fausses accusations

  • Certains enseignants ont aucun recours lorsque accusés d`actes répréhensibles et le risque d`être victime de fausses allégations. Les parents peuvent se méfier des enseignants et de les accuser de mauvaise performance de leur enfant. Les étudiants peuvent accuser les enseignants d`entre eux détestant, les méthodes d`enseignement inefficaces, le favoritisme et le classement trop durement. Surintendants et administration directe aussi le blâme aux enseignants pour les scores faibles de test. En 2000, Dan Domenigoni, un professeur de lycée, a gagné un procès de 70.000 $ sur les étudiants et les parents qui lui faussement accusés d`agression sexuelle.

AUTRES