Le salaire d`un professeur de cosmétologie

<

Contenu

article data-type="article">

professeurs de cosmétologie sont employés par les systèmes scolaires dans le cadre de leurs programmes d`enseignement technique et professionnel. Ils sont cosmétologues expérimentés qui peuvent offrir aux étudiants une formation sur la façon de trouver les bons produits cosmétiques pour les personnes et la façon de les appliquer. Les étudiants apprennent également plus sur des sujets connexes tels que les soins de la peau. Cette formation professionnelle donne aux étudiants une expérience pratique dans la cosmétologie, ce qui peut aider à trouver du travail sur la ligne.

national Pay

  • Carrière et enseignement technique enseignants, dont les professeurs de cosmétologie font partie, a obtenu un salaire annuel moyen de 56.010 $ en 2009, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. Le milieu 50 pour cent des enseignants de cosmétologie gagnaient entre 43,810 $ et 66,780 $ par année. On prévoit que la croissance prévue pour le champ à environ 9 pour cent entre 2008 et 2018, qui est considéré comme plus lent que la moyenne.

Payer par État




  • Alaska était l`état haut-payant pour carrière et de formation technique des enseignants en 2009. Les enseignants gagné un salaire moyen de 72.760 $ par année, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. D`autres états top-paiement étaient Rhode Island, le Connecticut, New York et dans le Maryland. Cependant, l`état avec la plus forte concentration de carrière et de formation technique des enseignants était la Virginie-Occidentale, qui avait 2,37 enseignants par millier d`emplois.

Payer par Metro Area

  • Nassau-Suffolk, New York, était où la carrière et les enseignants techniques d`enseignement gagné le plus en 2009, avec un salaire moyen de 81.490 $, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. Autres régions métropolitaines haut-payant inclus Haverhill-North Andover-Amesbury, Massachusetts-New Hampshire- New York White Plains-Wayne, New York-New Jersey- El Centro, en Californie et Washington-Arlington-Alexandria, DC-Virginia-Maryland -Virginie de l`Ouest. La zone la plus forte concentration de carrière et de formation technique des enseignants était New Bedford, Massachusetts, qui avait 4,04 enseignants par millier d`emplois.

Éducation

  • Bien que les enseignants cosmétologie devraient être expérimentés cosmétologues, ils doivent aussi être des enseignants. Dans les districts scolaires, cela signifie habituellement que les enseignants de la cosmétologie ont également titulaire d`un baccalauréat en éducation et ont réussi les examens de licence de l`Etat. D`autres systèmes scolaires peuvent permettre aux enseignants de la cosmétologie d`avoir simplement un diplôme d`études collégiales et une expérience suffisante pour bien connaître le terrain.

AUTRES

» » » » Le salaire d`un professeur de cosmétologie