Exceptions hipaa aux règles de confidentialité

<article data-type="article">
Généralement, HIPAA`s confidentiality provisions (the Privacy Rule) prevents disclosure of a persons`s health information.

La Loi sur la responsabilité de 1996 (HIPAA) Health Insurance Portability et a d`abord été adoptées pour veiller à ce que la couverture d`assurance de santé d`une personne est restée protégée si cette personne a changé d`emploi. En 1999, le Congrès a ajouté la vie privée Règle de HIPAA à la législation pour protéger les informations de santé d`un patient. En général, l`information sur la santé d`une personne est dentialité il y a cependant des exceptions.

Lois peut autoriser la divulgation

  • Si une loi de l`État ou fédéral autorise les divulgations médicales, la règle de confidentialité HIPAA ne s`applique pas. Des exemples courants de lois sont des règles de processus juridiques tels que une citation à comparaître ou la divulgation ordonnée par le tribunal. Par exemple, si la paternité d`un enfant est contestée et un homme refuse de payer la pension alimentaire, le tribunal peut ordonner que le dossier médical de l`homme contenant des informations génétiques être divulgués pour déterminer la paternité de l`enfant.

Divulgation pour des raisons de sécurité publique




  • En 2009, de nombreuses personnes dans les pays à travers le monde ont été frappés par le virus H1N1, un virus mortel de la grippe. les professionnels des soins de santé aux États-Unis seraient autorisés à divulguer des renseignements sur la santé des personnes infectées par le H1N1 aux autorités de santé publique pour lutter contre la maladie. La règle de confidentialité HIPAA, par conséquent, ne protège pas l`information sur la santé d`une personne lorsque la personne a une maladie transmissible ou si la santé de la personne doit être divulguée pour des raisons de sécurité publique.

    D`autres raisons de sécurité publique comprennent quand un professionnel de la santé croit que la personne dont la santé est l`information en cause peut se faire du mal ou peut nuire à quelqu`un d`autre. menaces vérifiées à se suicider ou de nuire à une autre personne donne lieu à une exception à la règle de confidentialité HIPAA. De cette façon, les professionnels de la santé peuvent signaler les incidents aux autorités compétentes et nous espérons prévenir les dommages de se produire.

Certaines informations à fournir "administratifs" autorisés

  • divulgations "administratives" sont les divulgations faites à divers organismes tels que les agences de recouvrement lorsque les factures médicales ne sont pas rémunérés ou le ministère des Affaires des anciens combattants des Etats-Unis afin que l`agence peut déterminer l`admissibilité d`un ancien combattant pour les prestations. D`autres organismes, tels que les organismes de surveillance de la santé, peuvent avoir accès à l`information de santé pour des raisons d`audit et d`enquête. En outre, les directeurs de services funéraires, les coroners, les médecins légistes et certains chercheurs qui ont des institutions Conseil d`examen d`approbation peut accéder à des dossiers de santé.

AUTRES

Comment être hipaa фото

Comment être hipaa

La Loi sur la responsabilité Health Insurance Portability et (HIPAA), donne un aperçu des lignes directrices de…

Comment être certifié hippa фото

Comment être certifié hippa

La Loi sur la responsabilité Health Insurance Portability et (HIPAA) est parfois incorrectement appelée la Insurance…

Hipaa abus sanctions фото

Hipaa abus sanctions

La Loi sur la responsabilité d`assurance maladie Portabilité (HIPAA) a été promulguée en 1996. HIPAA a créé de…

Règlements dentaires hipaa фото

Règlements dentaires hipaa

La Loi sur la responsabilité Health Insurance Portability et (HIPAA), est devenu la loi fédérale en 1996. Cette loi…

Composants de hipaa фото

Composants de hipaa

HIPAA, ou le Health Insurance Portability and Accountability Act, promulguée en 1996 sous l`administration Clinton.…

» » » » Exceptions hipaa aux règles de confidentialité