Exigences de confidentialité hipaa

<article data-type="article">
la vie privée des soins de santé est important.

La Loi sur la responsabilité Health Insurance Portability et (HIPAA) se rapporte aux plans de santé individuels et de l`employeur. Certaines dispositions de la place des restrictions sur les employeurs Loi, comme ne pas baser les primes d`assurance-maladie sur les questions liées à la santé ou de pénaliser les employés pour des conditions préexistantes. La loi garantit la poursuite de la couverture des soins de santé à la fin de l`emploi. Sont également inclus dans HIPAA est le droit à la vie privée et la confidentialité des renseignements médicaux des employés.

Information sur les soins de santé

  • Chaque fois que vous voyez un médecin, aller à l`hôpital ou visiter une clinique locale, les renseignements personnels est nécessaire pour traiter. Toute information qui est recueillie et placée dans votre dossier médical est privé dans le cadre des exigences de confidentialité HIPAA. Les patients peuvent, cependant, signer un consentement pour obtenir des informations devant être communiquées aux parents, conjoints, etc., s`il y a des actions juridiques engagées ou pour la facturation de l`assurance médicale.

Conversations avec le personnel médical




  • Tout comme les renseignements médicaux et les dossiers sont confidentiels, sont donc les conversations que vous avez avec le personnel médical. Toute discussion sur une maladie, les symptômes, les opérations, les médicaments ou le traitement est considéré comme des informations confidentielles. Les installations médicales présenteront des formes et des dérogations HIPAA à signer l`autorisation de partager de l`information et avec qui.

Marketing ou les ventes Promotions

  • HIPAA protège les dossiers, l`histoire ou le plan de traitement médical d`un patient d`être exploités pour l`argent ou des fins de marketing. En d`autres termes, les informations confidentielles ne peuvent être communiqués aux représentants des ventes pharmaceutiques ou des programmes de médicaments expérimentaux sans autorisation écrite directe de la personne.

Exceptions à la règle HIPAA

  • Il y a certaines choses que HIPAA ne fait pas, et la plupart des cas sont considérés sur une base individuelle. Par exemple, HIPAA ne force pas les employeurs à fournir une assurance de soins de santé si elles ne proposent généralement pas que comme un avantage. En outre, si un ancien employé n`a pas d`assurance de soins de santé pour une période de 63 jours, il peut y avoir une période d`attente pour les conditions qui ne se produiraient pas si la personne avait une couverture préexistante.

AUTRES

Comment être hipaa фото

Comment être hipaa

La Loi sur la responsabilité Health Insurance Portability et (HIPAA), donne un aperçu des lignes directrices de…

Comment être certifié hippa фото

Comment être certifié hippa

La Loi sur la responsabilité Health Insurance Portability et (HIPAA) est parfois incorrectement appelée la Insurance…

Hipaa abus sanctions фото

Hipaa abus sanctions

La Loi sur la responsabilité d`assurance maladie Portabilité (HIPAA) a été promulguée en 1996. HIPAA a créé de…

Règlements dentaires hipaa фото

Règlements dentaires hipaa

La Loi sur la responsabilité Health Insurance Portability et (HIPAA), est devenu la loi fédérale en 1996. Cette loi…

Composants de hipaa фото

Composants de hipaa

HIPAA, ou le Health Insurance Portability and Accountability Act, promulguée en 1996 sous l`administration Clinton.…

» » » » Exigences de confidentialité hipaa