Les entreprises peuvent-dire à quiconque vous a échoué un test de drogue?

<article data-type="article">
Dans la plupart des cas, votre employeur ne peut pas libérer les résultats des tests de médicaments sans votre consentement écrit.

A défaut d`un test de drogue au travail est une cause de préoccupation. Vous êtes susceptible d`inquiéter de savoir si d`autres personnes apprendront les résultats, y compris les employeurs potentiels futurs ou les organismes d`application de la loi. Les bonnes nouvelles sont que, généralement, un test de drogue est une information privée.

Confidentialité




  • Dans la plupart des cas, vous conserverez vos droits de confidentialité concernant vos résultats des tests de drogue. Vos résultats sont des informations médicales confidentielles. Par conséquent, votre employeur ne peut pas dire toute personne ou organisation de vos résultats sans votre consentement écrit ou sans une ordonnance d`un tribunal civil ou administratif. La Loi sur la transférabilité et la responsabilité d`assurance maladie contient une règle de confidentialité qui interdit aux prestataires de santé de divulguer certains renseignements médicaux. La règle permet aux fournisseurs de santé pour libérer les résultats des tests de médicaments à votre l`employeur toutefois, la règle ne permet pas à l`employeur ou d`autres parties à libérer ces informations.

Sécurité d`emploi sensibles

  • Dans certaines professions sensibles à la sécurité, l`employeur doit enquêter sur l`histoire de dépistage des drogues de nouvelles embauches dans le cadre du ministère des règlements de transport. L`employeur doit demander les nouvelles recrues à signer un formulaire de consentement écrit pour libérer leurs histoires de test et peut signer le formulaire une condition pour exécuter des fonctions sensibles de sécurité au travail.

Procédures judiciaires ou administratives

  • Selon la loi de votre état, à défaut d`un test de drogue peut entraîner le refus des prestations de chômage. Vous pouvez faire appel d`un tel refus, mais il faut savoir que l`appel est un processus administratif. Par conséquent, toute information recueillie pour parvenir à une décision sur votre admissibilité feront partie du dossier public et accessible à toute personne qui demande ces informations.

AUTRES

» » » » Les entreprises peuvent-dire à quiconque vous a échoué un test de drogue?